JJ a écrit :Merci guigui, mais j'vois que tu me ressors toujours la même 'teille par contre
JJ, en bon Français, jamais content (spécial cassedédi à Guigui pour cette manière de finir mon message hihi )
Rahhh vieille canaille. Si t'es sage, tu auras droit à un très très grand domaine la prochaine fois.
Youhou!!!
Bon, j'vais pas tarder à glander devant la télé. J'm'étais habitué à rien foutre pendant 18 mois (enfin, tout est relatif) et me voila fatigué par 4 misérables jours de cours...
moi j'aime bien ! Sauf les bois de cerfs au-dessus du comptoir je comprends pas. Et pis la frise historique Okapi du XXième siècle au dessus de la cuvette des chiottes c'est un peu dangereux pour les godasses.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
On pourrait croire que ça sert à rien, mais ça donne un certain charme au service.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Aujourd'hui est mon dernier jour de stage.
A 16h30, je suis ingenieur.
A 16h31, je suis a la Rotonde pour l'happy hour.
A 19h30, j'ai bu 10 pintes et je suis bourre.
C'etait Jay du Forum.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Aujourd'hui est mon dernier jour de stage. A 16h30, je suis ingenieur. A 16h31, je suis a la Rotonde pour l'happy hour. A 19h30, j'ai bu 10 pintes et je suis bourre.