cimetière
- Simply the Best
Re: cimetière
Encore une conséquence du manque d'eau d'après les écolos.
- bigdudu
Donc, comme signalé ailleurs.

Pour l'anecdote, ce n'est pas parce que sa poule s'appellait Monique que Guirec Soudée lui avait offert un bol à son nom mais parce qu'il avait un bol " Monique " qu'il a appelé sa poule ainsi.

Pour l'anecdote, ce n'est pas parce que sa poule s'appellait Monique que Guirec Soudée lui avait offert un bol à son nom mais parce qu'il avait un bol " Monique " qu'il a appelé sa poule ainsi.
Une petite poule au pot, miam miam.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
... dont ne restent en vie que 3 joueurs du groupe qui n'ont joué aucun match : Dominique Colonna (94 ans - 13 sélections), Robert Mouynet (92 ans - 0 sélection) et Bernard Chiarelli (89 ans - 1 sélection). J'avoue ne pas me souvenir des deux derniers.François de Malherbe a écrit :Le dernier titulaire de l'équipe de 1958.
- ronnie bird
En l’occurrence il s'agirait plutôt d'une poule au pot au noir.kash 14 a écrit :Une petite poule au pot, miam miam.
Il me semble que Colonna fut un des premiers gros vainqueurs du loto sportif. A ses débuts, quand il fallait trouver 16 résultats de match. La presse en avait parlé et c'est à ce moment que j'appris son existence. Si je ne dis pas de connerie, c'était dans les années 80.bigdudu a écrit : ... dont ne restent en vie que 3 joueurs du groupe qui n'ont joué aucun match : Dominique Colonna (94 ans - 13 sélections), Robert Mouynet (92 ans - 0 sélection) et Bernard Chiarelli (89 ans - 1 sélection). J'avoue ne pas me souvenir des deux derniers.
Edit et Marcel : 2 millions et demi, l'enfoiré !
https://fr.news.yahoo.com/s%C3%A9rie-pa ... aICP5BR25p
Ahah, il a l'air bon le vieux.jarvis2 a écrit :Il me semble que Colonna fut un des premiers gros vainqueurs du loto sportif. A ses débuts, quand il fallait trouver 16 résultats de match. La presse en avait parlé et c'est à ce moment que j'appris son existence. Si je ne dis pas de connerie, c'était dans les années 80.bigdudu a écrit : ... dont ne restent en vie que 3 joueurs du groupe qui n'ont joué aucun match : Dominique Colonna (94 ans - 13 sélections), Robert Mouynet (92 ans - 0 sélection) et Bernard Chiarelli (89 ans - 1 sélection). J'avoue ne pas me souvenir des deux derniers.
Edit et Marcel : 2 millions et demi, l'enfoiré !
https://fr.news.yahoo.com/s%C3%A9rie-pa ... aICP5BR25p
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Oh non, pas Lilian Thuram !
- bigdudu
Wayne Shorter, saxophoniste, mort à 89 ans. Merci Ouest-France.
- ronnie bird

Il rejoint ses acolytes Pastorius et Zawinul partis avant lui: ça va jammer grave au paradis!
Non c'est Ismaïla Touré, de Toure Kunda.bigdudu a écrit :Wayne Shorter, saxophoniste, mort à 89 ans. Merci Ouest-France.
- ronnie bird

The Weather Report en 1977. De gauche à droite : Joe Zawinul, Jaco Pastorius, Alex Acuna, Manolo Badrena et Wayne Shorter, © Getty ©Getty - GAB Archive/Redferns
- kainrijames
il est vivant!Simply the Best a écrit :Encore une conséquence du manque d'eau d'après les écolos.