Petite question, est-ce que le scénario inclut les dialogues ou l'un vient-il après l'autre et dans quel ordre ? Ecris-tu scenario et dialogues ? Je pense que tous les cas de figure existent. Quand Audiard ou Prévert écrivaient des dialogues, ça devait être à partir d'un scénario écrit par quelqu'un d'autre, éventuellement le metteur en scène. Il n'y a pas de César des dialogues.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
bigdudu a écrit :Petite question, est-ce que le scénario inclut les dialogues ou l'un vient-il après l'autre et dans quel ordre ? Ecris-tu scenario et dialogues ? Je pense que tous les cas de figure existent. Quand Audiard ou Prévert écrivaient des dialogues, ça devait être à partir d'un scénario écrit par quelqu'un d'autre, éventuellement le metteur en scène. Il n'y a pas de César des dialogues.
bigdudu a écrit :Petite question, est-ce que le scénario inclut les dialogues ou l'un vient-il après l'autre et dans quel ordre ? Ecris-tu scenario et dialogues ? Je pense que tous les cas de figure existent. Quand Audiard ou Prévert écrivaient des dialogues, ça devait être à partir d'un scénario écrit par quelqu'un d'autre, éventuellement le metteur en scène. Il n'y a pas de César des dialogues.
Bah j'écris tout.
EDIT: Et vos petits mots, vos petits cœurs, vos petites attentions me touchent au plus haut point.
Et je crois avoir trouvé une bonne formulation pour décrire mon métier. (en fait je crois que la formulation est cool)
"Mon boulot est d'écrire du rêve, payé par des gens qui m'empêchent de dormir."