cimetière
- Xavi Jacob
Re: cimetière
Je l'ai rencontrée à un congrès sur l'action médico-sociale précoce il y a quelques années, où elle parlait de sa vie de maman. C'était un très beau témoignage de vie, elle était magnifique de dignité et d'amour pour son fils. Repose en paix Samy.
Kikapété de platine
Le jour ou on parlera sérieusement des handicapes mentaux dans ce pays, on aura fait un grand pas.
Grosse pense pensée pour elle et pour son magnifique garçon.
- bigdudu
Il y a déjà beaucoup de progrès par rapport à quand j'étais enfant. Même s'il reste beaucoup à faire.
- François de Malherbe
- François de Malherbe
IMG
Une prof d'espagnol de St-Jean-de-Luz.
Une prof d'espagnol de St-Jean-de-Luz.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ah merde, toute ma jeunesse. Ado, j'ai cassé les oreilles de ma mère avec Les garçons bouchers.
La Normandie est rouge et rouge !
- bigdudu
Tristesse infinie.
Musicien hors pair, adorateur de la bretelle, acteur convaincant, le père Hadji Lazaro était un sacré bonhomme.
Une première rencontre avec Pigalle dans les années 90 (salle Georges Brassens ?), et pas mal de concerts parisiens dans des endroits souvent intimes pour des représentations toujours uniques et assez magiques (groupe, solo, spectacles pour enfant).
Pour l'histoire ré-écouter Los Carayos, au mitan des années 80, avec Schultz (Parabellum), Manu Chao, et un des Wampas (pas Didier), et FHL bien sûr.
Musicien hors pair, adorateur de la bretelle, acteur convaincant, le père Hadji Lazaro était un sacré bonhomme.
Une première rencontre avec Pigalle dans les années 90 (salle Georges Brassens ?), et pas mal de concerts parisiens dans des endroits souvent intimes pour des représentations toujours uniques et assez magiques (groupe, solo, spectacles pour enfant).
Pour l'histoire ré-écouter Los Carayos, au mitan des années 80, avec Schultz (Parabellum), Manu Chao, et un des Wampas (pas Didier), et FHL bien sûr.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- ronnie bird
On ne dira pas assez le supplice enduré par nos mères à l'écoute des horreurs de leur progéniture.kitchman a écrit :Ah merde, toute ma jeunesse. Ado, j'ai cassé les oreilles de ma mère avec Les garçons bouchers.
L'inverse est vrai.ronnie bird a écrit :On ne dira pas assez le supplice enduré par nos mères à l'écoute des horreurs de leur progéniture.kitchman a écrit :Ah merde, toute ma jeunesse. Ado, j'ai cassé les oreilles de ma mère avec Les garçons bouchers.
La Normandie est rouge et rouge !
Possible de ne pas quoter les débilités de l'aut'con ?
En vous remerciant.
En vous remerciant.
- Xavi Jacob
Strummer a écrit :Pour l'histoire ré-écouter Los Carayos, au mitan des années 80, avec Schultz (Parabellum), Manu Chao, et un des Wampas (pas Didier), et FHL bien sûr.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Au prix où sont les courges