Tout le monde sait que tu as fait allégeance au drapeau breton depuis des années malheureusementbigdudu a écrit :Mon petit fils Colas s'appelle Le Dû-Le Guen comme le drapeau breton surnommé le Gwenn ha du (blanc et noir). Ce sont pourtant deux Normands nés à Caen et ayant vécu à Epron et Biévielle-Beuville.
La vie d'tous les jours...
- the pleurnicheuse
Re: La vie d'tous les jours...
Un avenir lui est destiné dans le TP.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Non, pas plus qu'au drapeau normand. D'ailleurs mon autre fils a écrit un bouquin sur ce sujet (les drapeaux normands).the pleurnicheuse a écrit :Tout le monde sait que tu as fait allégeance au drapeau breton depuis des années malheureusementbigdudu a écrit :Mon petit fils Colas s'appelle Le Dû-Le Guen comme le drapeau breton surnommé le Gwenn ha du (blanc et noir). Ce sont pourtant deux Normands nés à Caen et ayant vécu à Epron et Biévielle-Beuville.
Je suis autant normand que breton.
- pascal francois II
Ouah , perso je suis normand habitant depuis 50 ans en Ardéche mais souvent travaillé ailleurs : mais je suis fière d' être normand et le resterait!bigdudu a écrit :Non, pas plus qu'au drapeau normand. D'ailleurs mon autre fils a écrit un bouquin sur ce sujet (les drapeaux normands).the pleurnicheuse a écrit :Tout le monde sait que tu as fait allégeance au drapeau breton depuis des années malheureusementbigdudu a écrit :Mon petit fils Colas s'appelle Le Dû-Le Guen comme le drapeau breton surnommé le Gwenn ha du (blanc et noir). Ce sont pourtant deux Normands nés à Caen et ayant vécu à Epron et Biévielle-Beuville.
Je suis autant normand que breton.
Après les prénoms de mes enfants , c'est une question d'instinct, de gouts communs du couple et de "bricolage " de prénom.
Maëlia, c'est moi qui trouvé; on voulait Maël si c'était un garçon . Elle va avoir 17 ans , la date de ma seule forumiade effectuée et couronnée de la victoire !
Athénaïs , là aussi c'est moi, je voulais un prénom pas commun ; un souvenir de la Grèce ; 15 ans cette année.
Liliwenn , mon ex a trouvé cela , j'ai aimé et je pense qu'on a été influencé par nos vacances en Bretagne ( plusieurs années , c'est beaux aussi là bas); elle va sur 13 ans, une vrai baguette moulée mais énergique.
Malo , le seul garçon, choix commun du couple; un garçon qui va sur 11 ans ; du caractère mais aime être tranquille; à l' école très bon , rêveur mais comme son père; bagarreur
Le prénom influence t' il celui qui le porte?
Perso, j'ai eu des Martin , Kevin, Marvin ,Lucas et deux trois autres qui me viennent pas à l'esprit: ces prénoms que j 'avais des enfants quand j' étais animateur; dès que j'entendais l' un d'eux; bingo,90% je savais que je devais surveillé car c' était des chiants , qu'il voulait faire leur petit chef...
Voilà bonne journée à tous, et on va pas sefaire casser les noix ce soir.OK!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Bonne question. Sur nos trois garçons, seul celui qui porte un prénom breton est parti vivre en Bretagne, a appris le breton et dirige une radio bretonne. Hasard ?pascal francois II a écrit : Le prénom influence- t-il celui qui le porte?
- pascal francois II
Sans déconner , on peut pas faire une faute comme ça; les perles du boncoin.fr
https://www.leboncoin.fr/bricolage/2304936975.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
MDR
https://www.leboncoin.fr/bricolage/2304936975.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
MDR
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Tu recherches de drôles de choses sur Le BonCoin. C’est pour tes randosnues ?
Make Le Forum great again !
- pascal francois II
Non , je regarde aux alentours de chez moi, ce qui se vend, là on a une perle!Abidbol a écrit :Tu recherches de drôles de choses sur Le BonCoin. C’est pour tes randosnues ?
- bigdudu
A priori, pour les randos nues on n'a besoin de rien sauf une bonne paire de chaussures.
- pascal francois II
Et une paire d'autre chose ?bigdudu a écrit :A priori, pour les randos nues on n'a besoin de rien sauf une bonne paire de chaussures.
JE DECONNE HIHI
- Guigui
Épron 2ème au niveau national !
Trois communes du Calvados dans le Top 10 des villages où il fait bon vivre en France en 2023
Authie et Cambes en Plaine dans le Top 10.
Trois communes du Calvados dans le Top 10 des villages où il fait bon vivre en France en 2023
Authie et Cambes en Plaine dans le Top 10.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
2ème année consécutive très bien classé. Et pourtant, si on était très bien à Epron qui restera toujours dans mon coeur, on est encore mieux à La Forêt-Fouesnant. Mais nous n'avons pas forcément les mêmes critères que ceux de l'enquête. Et sans doute pas la même catégorie non plus, 3500 habitants pour moins de 2000 à Epron.
- bigdudu
Quelqu'un aurait-il l'article du JDD sur Epron ?
- Guigui
Voici :bigdudu a écrit :Quelqu'un aurait-il l'article du JDD sur Epron ?

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !