Mais bien sur Madame Irma..... Et oui, je savoure t' inquiète!!le retour de le Natza a écrit :Ce qui est triste c'est qu'il semble oublier, tout à son euphorie, que l'an prochain, en L1, ils auront un parcours à la Angers ou Auxerre.poublan a écrit :Allez les bretons!!Vous pouvez encore y croire.
Savoure petit Poublan, avec ta vanne regionnaliste récurrente dont tout le monde ici se tape, savoure ...
[J25] Non rien de rien, non je Le Graët rien !
Re: [J25] Non rien de rien, non je Le Graët rien !
Salut Xavi!Xavi Jacob a écrit :Bonjour Poupou.
Titideroin a écrit :Avec la différence de buts ce n'est pas 5 mais 6 points qu'il faudra rattraper. En cas de défaites lundi contre Sochaux ça ferait 9 points à rattraper en 13 matchs autant dire qu'une défaite nous condamnerait à 99% à la ligue 2
- bigdudu
Merci Mo'. Je me demande vraiment comment tu as pu voir ça.Moriarty a écrit :Malheureusement, c'est un Breton qui a écrit l'article dans le OF du jour.
- bigdudu
Dans mon édition bretonne, même pas de compte-rendu du match ce matin ! 4 pages de L1 puis championnats étrangers et divisions inférieures. Juste le tableau des résultats et classement.
- pascal francois II
Il y a la fibre vers Concarneau ?bigdudu a écrit :Dans mon édition bretonne, même pas de compte-rendu du match ce matin ! 4 pages de L1 puis championnats étrangers et divisions inférieures. Juste le tableau des résultats et classement.
Sinon Poublan , bonne chance pour la montée mais ...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
L 'école reprend demain
Poublan sera absent
Heureusement
Poublan sera absent
Heureusement
Qui a les buts? Sinon je vais attendre lundi
- François de Malherbe
Ah oui, merde !18cher a écrit :L 'école reprend demain
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Comme tu es drôle mon petit a chier........18cher a écrit :L 'école reprend demain
Poublan sera absent
Heureusement
- Guigui
Il fait une superbe saison avec l'AS Eupen. Il joue certes le maintien en Belgique, mais il enchaine buts et passes dé.Hastings a écrit :Peeters
La marche était trop haute pour la Ligue 1 probablement, mais il aurait peut-être fait un excellent joueur de Caen en Ligue 2.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Pour moi nonAbidbol a écrit :J’ai l’impression.François de Malherbe a écrit : Il n'est pas hors-jeu Mendy ?
Tweet: https://twitter.com/furynx/status/1629556862117896194
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- bigdudu
Sur cette image, le défenseur semble presque au niveau du point de pénalty et Mendy bien avant, même si l'angle n'est pas idéal pour juger. En fonction des déplacements l'un vers le centre l'autre vers le but il est logique de le croire hors-jeu à vitesse réelle.
- Guigui
Regardez leurs pieds gauches à tous les deux par rapport à la ligne de tonte de pelouse et vous verrez qu'il n'y a pas hors jeu.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je suis d'accord.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.