je l'aime bien ce petit gars. Il reste indéfectiblement attaché à son club et j'ai encore pu constater ce matin à l'entrainement qu'il semblait affuté.dontonio a écrit :ouais bah Deroin va reprendre sa carriere ou il l'a commencé.
[Rumeur] L'offre du PSG pour Gouffran
- Calinochio
Un enculé en Q7, du moment qu'il joue bien. En plus, s'il est bien accompagné :Yvonnick a écrit :qu'il se barre et que l'on passe à autre chose, bordel de merde.
moi, ce qui m'intéresse, c'est : qui pour remplacer le branleur en Porsche sur le côté droit ?
et je ne veux pas de réponses du style : l'enculé en Audi

DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
Ok, mais je vois pas l'enculé de la Q7 ??Calinochio a écrit :Un enculé en Q7, du moment qu'il joue bien. En plus, s'il est bien accompagnéYvonnick a écrit :qu'il se barre et que l'on passe à autre chose, bordel de merde.
moi, ce qui m'intéresse, c'est : qui pour remplacer le branleur en Porsche sur le côté droit ?
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
- Calinochio
- Calinochio
Pourtant je l'ai cherchéYvonnick a écrit :Ok, mais je vois pas l'enculé de la Q7 ??Calinochio a écrit :Un enculé en Q7, du moment qu'il joue bien. En plus, s'il est bien accompagnéYvonnick a écrit :qu'il se barre et que l'on passe à autre chose, bordel de merde.
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
Mais non machin n'arrive qu'au mercato d'hiver. Et puis qui te dit qu'il joue milieu droit ? Et puis qui te dit qu'il viendra vraiment, la gestion du club est tellement pourrie que j'ai de plus en plus du mal à y croire.Calinochio a écrit :C'est vrai que le fait qu'il n'aille pas à la mise au vert peut siginifier que les discussions avancent pour un transfert.
A moins que ce soit une punition.
A 24 heures de la clôture des transferts, peu ou pas de solutions de rechange. Il faudrait que FORTIN tienne encore pour le conserver. Ensuite, il lui promet un bon de sortie pour le mercato hivernal et le fait savoir. Le joueur doit ainsi se défoncer pour gagner un bon contrat. Le président attend que les clubs interressés fassent monter les enchères. Et tout le monde y trouve son compte.
Et là arrive le Père Noël
Ah ouais, j'oubliais... On va perdre contre Sochaux et ça va être la grosse haine.
- Calinochio
Merçi, j'avais bien compris. Il faut donc que FORTIN face le forcing pour garde GOUFFRAN jusqu'au prochain mercato.Amrith a écrit :Calinochio a écrit :C'est vrai que le fait qu'il n'aille pas à la mise au vert peut siginifier que les discussions avancent pour un transfert.
A moins que ce soit une punition.
A 24 heures de la clôture des transferts, peu ou pas de solutions de rechange. Il faudrait que FORTIN tienne encore pour le conserver. Ensuite, il lui promet un bon de sortie pour le mercato hivernal et le fait savoir. Le joueur doit ainsi se défoncer pour gagner un bon contrat. Le président attend que les clubs interressés fassent monter les enchères. Et tout le monde y trouve son compte.
Et là arrive le Père Noël
Mais non machin n'arrive qu'au mercato d'hiver. Et puis qui te dit qu'il joue milieu droit ? Et puis qui te dit qu'il viendra vraiment, la gestion du club est tellement pourrie que j'ai de plus en plus du mal à y croire.
Donc un indice de gagner, cette improbable future recrue n'est pas milieu droit. Faites vos jeux.
Pas sûr.
Pour l'instant :
- selon FF, Caen réclame 7M€
- selon l'Equipe, PSG propose un peu plus de 4M€
Gouffran n'est donc pas encore parti.
Et ce d'autant plus que Pancrate n'est pas encore arrivé et n'arrivera sans doute pas, l'Equipe en parlant pour Sochaux et le Parisien pour Lens.
Je ne vois pas les dirigeants suffisamment cons et suicidaires pour vendre leur (supposé) meilleur joueur sans le remplacer et sans avoir l'effectif pour compenser sérieusement.
Il y a épreuve de force, le joueur n'est mentalement pas dans l'optique d'une préparation de match, normal qu'il ne soit pas là.
J'y crois donc encore.
Pour l'instant :
- selon FF, Caen réclame 7M€
- selon l'Equipe, PSG propose un peu plus de 4M€
Gouffran n'est donc pas encore parti.
Et ce d'autant plus que Pancrate n'est pas encore arrivé et n'arrivera sans doute pas, l'Equipe en parlant pour Sochaux et le Parisien pour Lens.
Je ne vois pas les dirigeants suffisamment cons et suicidaires pour vendre leur (supposé) meilleur joueur sans le remplacer et sans avoir l'effectif pour compenser sérieusement.
Il y a épreuve de force, le joueur n'est mentalement pas dans l'optique d'une préparation de match, normal qu'il ne soit pas là.
J'y crois donc encore.