dontonio a écrit :ouais bah Deroin va reprendre sa carriere ou il l'a commencé.
je l'aime bien ce petit gars. Il reste indéfectiblement attaché à son club et j'ai encore pu constater ce matin à l'entrainement qu'il semblait affuté.
Ce qu'il faut retenir, c'est que Gouffran avait annoncé qu'il resterait si le club montait et au final il veut partir (dans une équipe toute miteuse en plus).
A vous d'en conclure ce que vous voulez...
Calinochio a écrit :C'est vrai que le fait qu'il n'aille pas à la mise au vert peut siginifier que les discussions avancent pour un transfert.
A moins que ce soit une punition.
A 24 heures de la clôture des transferts, peu ou pas de solutions de rechange. Il faudrait que FORTIN tienne encore pour le conserver. Ensuite, il lui promet un bon de sortie pour le mercato hivernal et le fait savoir. Le joueur doit ainsi se défoncer pour gagner un bon contrat. Le président attend que les clubs interressés fassent monter les enchères. Et tout le monde y trouve son compte.
Mais non machin n'arrive qu'au mercato d'hiver. Et puis qui te dit qu'il joue milieu droit ? Et puis qui te dit qu'il viendra vraiment, la gestion du club est tellement pourrie que j'ai de plus en plus du mal à y croire.
Ah ouais, j'oubliais... On va perdre contre Sochaux et ça va être la grosse haine.
Calinochio a écrit :C'est vrai que le fait qu'il n'aille pas à la mise au vert peut siginifier que les discussions avancent pour un transfert.
A moins que ce soit une punition.
A 24 heures de la clôture des transferts, peu ou pas de solutions de rechange. Il faudrait que FORTIN tienne encore pour le conserver. Ensuite, il lui promet un bon de sortie pour le mercato hivernal et le fait savoir. Le joueur doit ainsi se défoncer pour gagner un bon contrat. Le président attend que les clubs interressés fassent monter les enchères. Et tout le monde y trouve son compte.
Mais non machin n'arrive qu'au mercato d'hiver. Et puis qui te dit qu'il joue milieu droit ? Et puis qui te dit qu'il viendra vraiment, la gestion du club est tellement pourrie que j'ai de plus en plus du mal à y croire.
Merçi, j'avais bien compris. Il faut donc que FORTIN face le forcing pour garde GOUFFRAN jusqu'au prochain mercato.
Donc un indice de gagner, cette improbable future recrue n'est pas milieu droit. Faites vos jeux.
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pas sûr.
Pour l'instant :
- selon FF, Caen réclame 7M€
- selon l'Equipe, PSG propose un peu plus de 4M€
Gouffran n'est donc pas encore parti.
Et ce d'autant plus que Pancrate n'est pas encore arrivé et n'arrivera sans doute pas, l'Equipe en parlant pour Sochaux et le Parisien pour Lens.
Je ne vois pas les dirigeants suffisamment cons et suicidaires pour vendre leur (supposé) meilleur joueur sans le remplacer et sans avoir l'effectif pour compenser sérieusement.
Il y a épreuve de force, le joueur n'est mentalement pas dans l'optique d'une préparation de match, normal qu'il ne soit pas là.