[Rumeur] L'offre du PSG pour Gouffran

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Yvonnick

#391 Message par Yvonnick »

dontonio a écrit :ouais bah Deroin va reprendre sa carriere ou il l'a commencé.

je l'aime bien ce petit gars. Il reste indéfectiblement attaché à son club et j'ai encore pu constater ce matin à l'entrainement qu'il semblait affuté.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Calinochio

#392 Message par Calinochio »

Yvonnick a écrit :qu'il se barre et que l'on passe à autre chose, bordel de merde.

moi, ce qui m'intéresse, c'est : qui pour remplacer le branleur en Porsche sur le côté droit ?

et je ne veux pas de réponses du style : l'enculé en Audi

Un enculé en Q7, du moment qu'il joue bien. En plus, s'il est bien accompagné :

Image
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
Yvonnick

#393 Message par Yvonnick »

Calinochio a écrit :
Yvonnick a écrit :qu'il se barre et que l'on passe à autre chose, bordel de merde.

moi, ce qui m'intéresse, c'est : qui pour remplacer le branleur en Porsche sur le côté droit ?

Un enculé en Q7, du moment qu'il joue bien. En plus, s'il est bien accompagné

Ok, mais je vois pas l'enculé de la Q7 ??
supfal

#394 Message par supfal »

Une Porsche, c'est pas quatre anneaux, ça c'est une Audi !
Calinochio

#395 Message par Calinochio »

supfal a écrit :Une Porsche, c'est pas quatre anneaux, ça c'est une Audi !

Désolé mais HS. Vu l'heure : normale.
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
Calinochio

#396 Message par Calinochio »

Yvonnick a écrit :
Calinochio a écrit :

Un enculé en Q7, du moment qu'il joue bien. En plus, s'il est bien accompagné

Ok, mais je vois pas l'enculé de la Q7 ??

Pourtant je l'ai cherché :lol: .
Amrith

#397 Message par Amrith »

Ce qu'il faut retenir, c'est que Gouffran avait annoncé qu'il resterait si le club montait et au final il veut partir (dans une équipe toute miteuse en plus).
A vous d'en conclure ce que vous voulez...
Amrith

#398 Message par Amrith »

Calinochio a écrit :C'est vrai que le fait qu'il n'aille pas à la mise au vert peut siginifier que les discussions avancent pour un transfert.

A moins que ce soit une punition.

A 24 heures de la clôture des transferts, peu ou pas de solutions de rechange. Il faudrait que FORTIN tienne encore pour le conserver. Ensuite, il lui promet un bon de sortie pour le mercato hivernal et le fait savoir. Le joueur doit ainsi se défoncer pour gagner un bon contrat. Le président attend que les clubs interressés fassent monter les enchères. Et tout le monde y trouve son compte.

Et là arrive le Père Noël

Mais non machin n'arrive qu'au mercato d'hiver. Et puis qui te dit qu'il joue milieu droit ? Et puis qui te dit qu'il viendra vraiment, la gestion du club est tellement pourrie que j'ai de plus en plus du mal à y croire.

Ah ouais, j'oubliais... On va perdre contre Sochaux et ça va être la grosse haine.
Calinochio

#399 Message par Calinochio »

Amrith a écrit :
Calinochio a écrit :C'est vrai que le fait qu'il n'aille pas à la mise au vert peut siginifier que les discussions avancent pour un transfert.

A moins que ce soit une punition.

A 24 heures de la clôture des transferts, peu ou pas de solutions de rechange. Il faudrait que FORTIN tienne encore pour le conserver. Ensuite, il lui promet un bon de sortie pour le mercato hivernal et le fait savoir. Le joueur doit ainsi se défoncer pour gagner un bon contrat. Le président attend que les clubs interressés fassent monter les enchères. Et tout le monde y trouve son compte.

Et là arrive le Père Noël

Mais non machin n'arrive qu'au mercato d'hiver. Et puis qui te dit qu'il joue milieu droit ? Et puis qui te dit qu'il viendra vraiment, la gestion du club est tellement pourrie que j'ai de plus en plus du mal à y croire.

Merçi, j'avais bien compris. Il faut donc que FORTIN face le forcing pour garde GOUFFRAN jusqu'au prochain mercato.

Donc un indice de gagner, cette improbable future recrue n'est pas milieu droit. Faites vos jeux.
Beuh II

#400 Message par Beuh II »

J'imagine bien un pret d'Arnaud de la part du PSG dans la transaction.
Yvonnick

#401 Message par Yvonnick »

apparemment ça ne sera pas lui
Tom24

#402 Message par Tom24 »

Yoan pas dans le groupe pour Sochaux.

C'est mort... :x
ajacques

#403 Message par ajacques »

Ah oui mais ça on le savait depuis hier :P
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Molko

#404 Message par Molko »

Pauvre Puerta.
Tel est mon bon plaisir.
Ozzy

#405 Message par Ozzy »

Pas sûr.
Pour l'instant :
- selon FF, Caen réclame 7M€
- selon l'Equipe, PSG propose un peu plus de 4M€
Gouffran n'est donc pas encore parti.
Et ce d'autant plus que Pancrate n'est pas encore arrivé et n'arrivera sans doute pas, l'Equipe en parlant pour Sochaux et le Parisien pour Lens.
Je ne vois pas les dirigeants suffisamment cons et suicidaires pour vendre leur (supposé) meilleur joueur sans le remplacer et sans avoir l'effectif pour compenser sérieusement.
Il y a épreuve de force, le joueur n'est mentalement pas dans l'optique d'une préparation de match, normal qu'il ne soit pas là.

J'y crois donc encore.
Répondre