Isaac a écrit :Apparemment Kélian Nsona ne s'est toujours pas remis de sa rupture des ligaments croisés survenue en 2021, il a rechuté l'été dernier et n'a toujours pas joué le moindre match pour le Hertha Berlin depuis son départ de Malherbe
Berlin qui fait encore une " magnifique " saison ...
(effectivement il est parti pour faire ses debuts en Bundesliga 2. fin de contrat pour lui en 2026.)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
18cher a écrit :Quand on y pense, Malherbe a mis une sacrée douille à Berlin
Transférer ( 300 000 euros ? ) un joueur lourdement blessé, ça confine au " génie "
Caen avait a priori aussi proposé une prolongation a Nsona... Une rupture des ligaments croisés c'est hyper relou, mais y'a plein de joueurs qui s'en remettent, et ses ligaments ca doit maintenant faire un bout de temps qu'ils sont cicatrisés. Le probleme de genou qu'il traine depuis, il n'a pas été dit je crois que c'etait lié a son operation. Ou alors c'est une consequence du manque d'activité pendant plusieurs mois puis du travail specifique ensuite ?).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Pfiou... Le pire c'est que ce serait même pas très étonnant que les Lyonnais le vendent s'ils ont une belle offre. Ca se trouve, les Lyonnais n'auront pas plus de temps que nous de profiter de son talent.
Avec cette impression que Lyon est un peu "obligé" d'avoir une vision à court terme, je pense effectivement qu'ils préféreront le vendre pour prendre un joueur d'expérience avec l'argent...
Je connais pas assez le milieu du Milan pour savoir si c'est un bon move pour Lepenant par contre...
bigdudu a écrit :Malherbe peut toucher quelque chose dans la transaction ?
Surement!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
bigdudu a écrit :Malherbe peut toucher quelque chose dans la transaction ?
Surement!
Outre les indemnités de formation, je me rappelle avoir lu qu'il y avait un pourcentage a la revente (le genre de truc que Pickeu n'oublie pas, je crois bien). Donc oui clairement Malherbe toucherait un peu d'argent.