Depuis que les confs sont retranscrites sur Twitter (depuis Garande quoi), à chaque fois que l'entraineur déclare que la semaine d'entrainement a été excellente, on se fait éclatax.
Guigui a écrit :Depuis que les confs sont retranscrites sur Twitter (depuis Garande quoi), à chaque fois que l'entraineur déclare que la semaine d'entrainement a été excellente, on se fait éclatax.
Mes propos de titre ont souvent apporté des points, alors confiance ! Il y en a qui ont proposé beaucoup et on a péter nos rondelles !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Merci mo ' , sympa! Sinon pour mes détracteurs j'ai 59 ans, hein, j' espère arrivé au 60 ans mais le 30 Décembre 2023 ! Bon le Roudourou ,c'est pas notre jardin mais on se doit de faire un résultat ; juste pour faire chier l' autre con de Le graët .
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]