Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
-
di meco le boucher
- Calinochio
di meco le boucher a écrit :Oui si ca fait comme Elber à Lyon ou Vieri à Monaco... Ca fait 2-3 ans au moins qu'il n'a rien fait Kluivert! Et puis je suis pas sur que le groupe Lillois qui etait plutot homogene avait besoin d'un grand nom...
+1
Kluivert, c'est 71 matchs de championnat sur les 4 dernières saisons pour 16 buts (soit une moyenne de 17 matchs/ saison pour 4 buts).
Et t'as oublié Zenden, dans ta liste.
Tel est mon bon plaisir.
- Jon Machin
et les 600 M€ de canal ; il faut des noms pour une révision à la hausse.
non! vous y avez songé ?
un championnat avec 600 patates (oh ! oui des patates ! lol cf les 3 frères) et pas de noms ronflants Thiriez il a du leur dire, vous prenez n'importe qui même des gus cramés pour canal+.
non! vous y avez songé ?
un championnat avec 600 patates (oh ! oui des patates ! lol cf les 3 frères) et pas de noms ronflants Thiriez il a du leur dire, vous prenez n'importe qui même des gus cramés pour canal+.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Calinochio
SegArkO a écrit :Bah justement, juste le salaire ca fait déjà beaucoup.
Sans club, en fin de carrière, il n'était certainement pas en position de force pour prétendre à un salaire faramineux. Pas de thunes à donner pour un transfert = plus de thunes pour le salaire. L'un compense l'autre.
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
- Calinochio
Ozzy a écrit :D'après l'Equipe, 40000€ avec primes d'objectifs individuels et collectifs.
La durée du contrat est de 2 ans soit un pari à 960000 €uros.
Quand on connait le salaire de Pauleta (joueur de plus de 30 ans, ancien internationall), le LOSC a peut être fait une affaire.
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
- globule_smc
- Jon Machin
- Monsieur la sardine
Dumas, il devait être avec Raï et ses 300000€ annuel...
Vu que les blagues d'un an sont les plus drôles il a arrêté de lui même la mascarade.
Vu que les blagues d'un an sont les plus drôles il a arrêté de lui même la mascarade.
Modifié en dernier par Tenou le 31 août 2007 16:31, modifié 1 fois.