Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Un garçon que j'aime beaucoup, qui ne se plaint jamais, qui donne tout, qui a la technique nécessaire pour débloquer des matchs de L2.Moriarty a écrit :Yoann Court : "Je ne lâcherai pas !"
J'espère qu'il sera toujours là la saison prochaine.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Depuis son arrivée, le club a joué 94 matchs de championnat. Il n'en a joué que 54 et a été titulaire 40 fois seulement (dont 25 la première saison). C'est un peu dingue non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Bah il est tout le temps blessé.
- Simply the Best
Donc à 33 ans passé, il est peut-être temps d'arrêter non ?Guigui a écrit :Bah il est tout le temps blessé.
Bisous
- the pleurnicheuse
Garder un joueur blessé ? Tu vas te faire 18cherer d'ici peu de tempsGuigui a écrit :J'espère qu'il sera toujours là la saison prochaine.Moriarty a écrit :Yoann Court : "Je ne lâcherai pas !"
C'est bien le problème, oui.Guigui a écrit :Bah il est tout le temps blessé.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il a été pas mal suspendu en plus de ses blessures non?
Je l'aime bien, mais ça me semblerait logique qu'on ne le conserve pas.
Je l'aime bien, mais ça me semblerait logique qu'on ne le conserve pas.
- Guigui
J'entends bien, mais un effectif va au delà du 11 titulaire, et avoir un joueur expérimenté en tant que super-sub c'est assez précieux.
Même quand personne n'est blessé, on a toujours ce problème de posséder un banc de touche plutôt faiblard. Tu débloques pas une rencontre en faisant rentrer Diani ou Noé Lebreton, alors que Court si. Sur 30 minutes ou une mi-temps, il peut être game-changer comme disent les jeunes.
Sachant qu'il aime le club, que c'est un gagneur, qu'il ne fait pas de vagues... Je doute qu'on trouve beaucoup mieux dans ce rôle de joker au milieu de terrain. Certes il est souvent blessé, mais il récupère toujours à 100%, on peut toujours espérer qu'il soit enfin tranquille.
Même quand personne n'est blessé, on a toujours ce problème de posséder un banc de touche plutôt faiblard. Tu débloques pas une rencontre en faisant rentrer Diani ou Noé Lebreton, alors que Court si. Sur 30 minutes ou une mi-temps, il peut être game-changer comme disent les jeunes.
Sachant qu'il aime le club, que c'est un gagneur, qu'il ne fait pas de vagues... Je doute qu'on trouve beaucoup mieux dans ce rôle de joker au milieu de terrain. Certes il est souvent blessé, mais il récupère toujours à 100%, on peut toujours espérer qu'il soit enfin tranquille.
Totalement d'accord avec Guigui.
A choisir, je préférerai clairement avoir Court que CZS la saison prochaine dans l'effectif.
Mais c'est un peu comme avec Oniangue l'an passé (et Jeannot cet été). Ils ont le bon état d'esprit et ce serait sympa de les garder, mais il doit avoir un des plus gros salaires de l'effectif, sans perspective de progression ni de revente, et se trouve en concurrence avec Kyeremeh, Sylla, Brahimi, Hafid... J'ai du mal à croire que le club lui offre une prolongation.
Mais c'est un peu comme avec Oniangue l'an passé (et Jeannot cet été). Ils ont le bon état d'esprit et ce serait sympa de les garder, mais il doit avoir un des plus gros salaires de l'effectif, sans perspective de progression ni de revente, et se trouve en concurrence avec Kyeremeh, Sylla, Brahimi, Hafid... J'ai du mal à croire que le club lui offre une prolongation.
Il est pas bientôt en fin de contrat le Caleb?
- Guigui
En juin 2024.boulle a écrit :Il est pas bientôt en fin de contrat le Caleb?
Il aura alors 64 ans et pourra jouir d'une retraite bien méritée.Guigui a écrit :En juin 2024.boulle a écrit :Il est pas bientôt en fin de contrat le Caleb?