[J22] Maures aux vaches !
Re: [J22] Maures aux vaches !
peut etre une poussette sur le numero 8 en vitesse normal on peut supposer que c'est là, au ralenti on voit rien car mal cadré
Au stade, je pensais en effet que la balle de Saletros était sortie des limites du terrain.ajacques a écrit :Je l'ai passé et repassé en boucle je ne comprends pas non plus. La seule explication plausible finalement c'est que le ballon sort avant de revenir avec l'effet ... ceux qui y étaient ont vu un drapeau se lever ?Hastings a écrit :Pas compris pourquoi le but sur corner est refusé (je ne l'avais pas vu en direct).
L'autre explication un peu complotiste, c'est que l'arbitre a compensé l'octroi du corner à Malherbe sur lequel il avait quelques doutes, en sifflant une petite poussette de RomTom. C'est vrai que sur les images j'ai des doutes sur le dernier joueur qui a touché le ballon ...
En tout cas contrairement à ce que certains ont pu dire, je ne suis pas convaincu que les défenseurs bastiais s'arrêtent de jouer. Je pense qu'il y aurait vraiment eu but.
Je n'ai pas vu de faute dans la surface.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Non mais en étant à l'opposé et en ne voyant pas les joueurs gueuler plus que ça, je me suis dit qu'il devait y avoir une raison valable. Ça ne paraît pas si net que ça en vidéo en effet.ajacques a écrit :Je l'ai passé et repassé en boucle je ne comprends pas non plus. La seule explication plausible finalement c'est que le ballon sort avant de revenir avec l'effet ... ceux qui y étaient ont vu un drapeau se lever ?Hastings a écrit :Pas compris pourquoi le but sur corner est refusé (je ne l'avais pas vu en direct).
la gestuelle de l'arbitre laisse à supposer qu'il y a faute, vu qu'il regarde jamais son arbitre de touche et son bras droit montre la direction du camp de malherbe puis désigne le joueur. Sur la premiere image, on entend le sifflet, Ntim a pas encore touché le ballon, je pense que Mbock a du mettre ses mains dans le dos du défenseur (qui se ne saute même pas) et l'arbitre a du juger qu'il a été gêné. La faute est pas ouf non plus

- Huisgonde
C'est un scandale que quand on perd ça non ?
Ou si on monte pas pour 1 but, évidemment mais ça ça n'arrive jamais.
2, à la limite.
Ou si on monte pas pour 1 but, évidemment mais ça ça n'arrive jamais.
2, à la limite.
J'ai vu le match sur Prime, je suis persuadé que l'interprétation d'ajacques est la bonne : l'arbitre se rend compte qu'il s'est foiré en donnant corner, donc il prend prétexte de la moindre petite poussette pour siffler une faute. C'est un grand classique.
- Huisgonde
A niveau amateur, ce serait logique et même inconscient.
Mais au niveau professionnel, on nous dit que les décisions sont indépendantes les une des autres - notamment quand ça conteste pour influer une décision future.
Et puis, à quel moment il se serait rendu compte qu'il se serait foiré ? Pourquoi n'aurait-il pas modifié son jugement à temps, avant l'exécution du corner ?
Ils sont jugés, ils savent que compenser une erreur, c'est en faire une deuxième en fait, et ça c'est pas bon.
J'ai donc du mal à croire à cette version, ou alors on est vraiment dans de l'inconscient très très profond là...
A la limite, il a le doute sur les "deux cas", comme il a laissé corner sur le premier, il a sifflé sur le second (avant de savoir s'il y allait avoir but a priori - je n'avais pas le son) pour éviter le litige.
Mais au niveau professionnel, on nous dit que les décisions sont indépendantes les une des autres - notamment quand ça conteste pour influer une décision future.
Et puis, à quel moment il se serait rendu compte qu'il se serait foiré ? Pourquoi n'aurait-il pas modifié son jugement à temps, avant l'exécution du corner ?
Ils sont jugés, ils savent que compenser une erreur, c'est en faire une deuxième en fait, et ça c'est pas bon.
J'ai donc du mal à croire à cette version, ou alors on est vraiment dans de l'inconscient très très profond là...
A la limite, il a le doute sur les "deux cas", comme il a laissé corner sur le premier, il a sifflé sur le second (avant de savoir s'il y allait avoir but a priori - je n'avais pas le son) pour éviter le litige.
En 2006, un but de marqué en plus ou un but encaissé en moins lors d'une des 2 confrontations contre Lorient et on montait.Huisgonde a écrit : Ou si on monte pas pour 1 but, évidemment mais ça ça n'arrive jamais.
2, à la limite.
- the pleurnicheuse
Ne remue pas le couteau stpJisait a écrit :En 2006, un but de marqué en plus ou un but encaissé en moins lors d'une des 2 confrontations contre Lorient et on montait.Huisgonde a écrit : Ou si on monte pas pour 1 but, évidemment mais ça ça n'arrive jamais.
2, à la limite.
- Huisgonde
C'est bien à cette double confrontation que je faisais référence.
Et dire qu'on était content de gagner 1-3 là bas et qu'on avait White Striper comme des fous, si on savait qu'il en manquait un.
Et dire qu'on était content de gagner 1-3 là bas et qu'on avait White Striper comme des fous, si on savait qu'il en manquait un.
C'était triste, mais pour le kiff footballistique des 2 saisons suivantes qu'on n'aurait peut-être pas eu en cas de montée cette année là, aucun regret.