[J22] Maures aux vaches !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

meden9

Re: [J22] Maures aux vaches !

#106 Message par meden9 »

Après Deminguet n'a pas voulu prolongé donc... Tant pis pour lui j'ai envie de dire.
boulle

#107 Message par boulle »

On ne reverra très probablement pas Jessy sous le maillot de Malherbe d ici la fin de saison
Isaac

#108 Message par Isaac »

Ça vavite le footeball.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Molko

#109 Message par Molko »

Quand même… l’été dernier, il avait toutes les cartes en main pour devenir le nouveau Deroin, brassard en prime et maintenant, on va être content qu’il se casse et il est même plus titulaire.
D’ici à ce qu’il ne trouve personne en L1…
Tel est mon bon plaisir.
Martin - Webmaster

#110 Message par Martin - Webmaster »

Hastings a écrit :Image
Priou devrait être crédité d'un but supplémentaire, ils n'ont pas comptabilisé son but contre Lanester en Coupe de France.
Moriarty

#111 Message par Moriarty »

Il faudrait un minimum d'apparitions sous le maillot malherbiste pour que ce classement ait une quelconque valeur.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
bigdudu

#112 Message par bigdudu »

C'est sûr qu'avec moins de 10 matches, c'est un peu anecdotique. Quand il s'agit de 13 minutes en coupe contre une équipe de niveau inférieure, c'est juste amusant. Mais il est notable qu'après Jad, il y a beaucoup de grands noms de l'histoire de Malherbe.
BobMelon

#113 Message par BobMelon »

Sélétros doit pas être loin de rentrer dans ce classement!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Dim

#114 Message par Dim »

Moriarty a écrit :Il faudrait un minimum d'apparitions sous le maillot malherbiste pour que ce classement ait une quelconque valeur.
Effectivement, ce classement donne principalement du crédit à Priou, Duhamel et surtout Gravelaine qui a accompli la majeure partie de son oeuvre en D1.
Dim

#115 Message par Dim »

Le résumé vidéo du match par Malherbe, bien plus complet que celui de Bastia

Plaisir au passage de voir que c'est Kaïboué, cet énorme boucher au match aller, qui provoque le péno. :mrgreen:
Et toujours à propos du péno, la vidéo a gardé l'action entière de Mendy et c'est un régal.
the pleurnicheuse

#116 Message par the pleurnicheuse »

A signaler aussi que dernièrement, on a quasiment 1 péno par match :banane:
pascal francois II

#117 Message par pascal francois II »

Si les bastiais sont adroits en 1 èr ,on est mal quand même
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
18cher

#118 Message par 18cher »

meden9 a écrit :Après Deminguet n'a pas voulu prolongé donc... Tant pis pour lui j'ai envie de dire.
+ 1
Hastings

#119 Message par Hastings »

Dim a écrit :Le résumé vidéo du match par Malherbe, bien plus complet que celui de Bastia

Plaisir au passage de voir que c'est Kaïboué, cet énorme boucher au match aller, qui provoque le péno. :mrgreen:
Et toujours à propos du péno, la vidéo a gardé l'action entière de Mendy et c'est un régal.
J'aime bien comment le club a coupé opportunément le gros foirage du cap'tain Thomas a la 16e minute, sympa pour lui. :mrgreen:

Pas compris pourquoi le but sur corner est refusé (je ne l'avais pas vu en direct).
Modifié en dernier par Hastings le 06 févr. 2023 19:02, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ajacques

#120 Message par ajacques »

Hastings a écrit :Pas compris pourquoi le but sur corner est refusé (je ne l'avais pas vu en direct).
Je l'ai passé et repassé en boucle je ne comprends pas non plus. La seule explication plausible finalement c'est que le ballon sort avant de revenir avec l'effet ... ceux qui y étaient ont vu un drapeau se lever ?

L'autre explication un peu complotiste, c'est que l'arbitre a compensé l'octroi du corner à Malherbe sur lequel il avait quelques doutes, en sifflant une petite poussette de RomTom. C'est vrai que sur les images j'ai des doutes sur le dernier joueur qui a touché le ballon ...

En tout cas contrairement à ce que certains ont pu dire, je ne suis pas convaincu que les défenseurs bastiais s'arrêtent de jouer. Je pense qu'il y aurait vraiment eu but.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre