Disparition Manukay
- Guigui
Re: Disparition Manukay
J'arrive pas à croire que ça fait déjà 10 ans...

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- François de Malherbe
Grosses pensées pour ces 10 ans, déjà. 
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Merci Martin de tenir la flamme allumée. 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- le retour de le Natza
Coeur rouge aussi.
Ça fait quelque chose de repenser à cette tragédie. Je me souviens être dans un parc, avec ma filleule au sortir du ciné, lorsque j’ai appris qu’après des jours de recherches, son corps avait été retrouvé…
Moments glaçants partagés avec vous, ici.
Ça fait quelque chose de repenser à cette tragédie. Je me souviens être dans un parc, avec ma filleule au sortir du ciné, lorsque j’ai appris qu’après des jours de recherches, son corps avait été retrouvé…
Moments glaçants partagés avec vous, ici.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande