Il a dû attendre longtemps ; la deuxième mi-temps du PSG, c'est dimanche à 19h.seube61 a écrit :gouffran est sorti à la mi-temps, il est parti regarder la 2ième mi-temps du PSG à la casa
Caen Sochaux faut souffler
- Jon Machin
- bowieheroes
Vous être sur que le match sera pas rejoué suite à l'invasion de la pelouse par le MNK après le 4 e buts sochaliens ? Ok ils ont coursé Dumas et Parizon mais je pense que c'était plus par dépit que par haine...
ps: et Nivet qui rate sa panenka à la 1ere minute du match...Incroyable
ps: et Nivet qui rate sa panenka à la 1ere minute du match...Incroyable
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- le major taylor
- le major taylor
Honte sur nous d'avoir critiqué l'état d'esprit de Gouffran!
C'est clair qu'il etait perturbé, mais maintenant qu'il a prolongé, il nous a montré que c'était vraiment un futur très grand et qu'il ferait tout pour aider malherbe.
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un caennais faire un match aussi réussi !
C'est clair qu'il etait perturbé, mais maintenant qu'il a prolongé, il nous a montré que c'était vraiment un futur très grand et qu'il ferait tout pour aider malherbe.
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un caennais faire un match aussi réussi !
Carrément. D'ailleurs il a eu la note de 11 dans l'Equipe. Et c'était son jour de chance il a en plus gagné au loto sportif grâce aux conseils de Vince14 et de Rom'. C'est juste dommage que ses buts aient été annulés par l'arbitre parce qu'il portait le maillot du PSG sur la pelouse et qu'il s'obstinait à appeller Dumas "Monsieur Le Guen".
Tel est mon bon plaisir.
Déjà faite, mais je me fais un plaisir de te la redonner :Guigui a écrit :J'sais pas moi, kash fais une compo d'équipe.
Planté
Hengby Thiam Sorbon Seubeceheros
Proment
Grandin (pour la concurrence) Deroin (pour la concurrence) Florentin
Compan Samson
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Non, dans l'équipe de D2, il y avait Gouffran...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;