Sebmalherbe a écrit :C’est avec un grand honneur que je reçois pour la seconde fois le trophée MPG de la Ligue de Le Forum. Merci à tous les participants et au formidable comité d’organisation. Et bravo à Tom24 pour ce combat acharné, je ne lui reprends le titre qu’à une différence de 3 buts !
Bisous à tout le fofo (sauf un), je ne poste plus mais je vous lis de temps en temps. Allez bien vous faire cuire le cul.
Cordialement,
Sebmalherbe de Le Forum
Ligues MPG de le forum
- Guigui
Re: Ligues MPG de le forum
Je transmets un message du double champion MPG Sebmalherbe, qui a tenu à vous adresser ce mot :
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Quelle condescendance de nous envoyer un message par porteur !
Nous ne sommes certainement plus assez bien pour Monsieur maintenant qu'il fréquente le grand monde.
Nous ne sommes certainement plus assez bien pour Monsieur maintenant qu'il fréquente le grand monde.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
L'expression galvaudée "Perdre le titre à la dernière seconde du dernier match" a pris tout son sens hier soir.Guigui a écrit :Je transmets un message du double champion MPG Sebmalherbe, qui a tenu à vous adresser ce mot :
Sebmalherbe a écrit :C’est avec un grand honneur que je reçois pour la seconde fois le trophée MPG de la Ligue de Le Forum. Merci à tous les participants et au formidable comité d’organisation. Et bravo à Tom24 pour ce combat acharné, je ne lui reprends le titre qu’à une différence de 3 buts !
Bisous à tout le fofo (sauf un), je ne poste plus mais je vous lis de temps en temps. Allez bien vous faire cuire le cul.
Cordialement,
Sebmalherbe de Le Forum
Sans le but de Balogun à la 96e, je regagnais la top league...
Bravo a toi, Sebmalherbe, et à charge de revanche !
Chuis relégué en div 4 
Guigui a écrit :Je transmets un message du double champion MPG Sebmalherbe, qui a tenu à vous adresser ce mot :
Cordialement,
Sebmalherbe de Le Forum
Je suis partant pour une nouvelle saison
Le mercato se terminant ce soir on pourrait commencer les emplettes dès demain
Le mercato se terminant ce soir on pourrait commencer les emplettes dès demain
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Est-ce qu'il reste une petite place? Je commence à me prendre au jeu....
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Arcisstinière vous a fait peur, avouez ? 1er au classement des râteaux suite à tous ces bonus pris dans la tête.
Bonne ambiance...
Bonne ambiance...
T'avais une grosse équipe en même temps, hein. On allait quand même pas mettre les râteaux à Guigui.
Et sinon je repars également pour un tour.
Et sinon je repars également pour un tour.
C'est REPARTI !!! PHASE D'INSCRIPTION
en Ligue 1 Gillette
Sebmalherbe
Tom24
NickP
ajacques
cuicui60
Huisgonde
Khazid
Barney
Ligue 2 Justin Bridou
Milh0use (Eluchans FC)
Le Comité
Di meco
Alouette (Face Time Bourbon)
Why Not
Serhat
Sigur
Dim
Ligue 3 Oasis
Joel Germain
Aristophane (Biquette FC)
Nouma
Kash
pap's
Romain (le pote à Will)
Arcisse
Grosquick
Ligue 4 Bon Mayennais
Willemot
Basile
Xavi Jacob
Tite-live
banal
aleph
Stephane (Deux de banc)
Guigui
Remplaçant :
Alf67
en Ligue 1 Gillette
Sebmalherbe
Tom24
NickP
ajacques
cuicui60
Huisgonde
Khazid
Barney
Ligue 2 Justin Bridou
Milh0use (Eluchans FC)
Le Comité
Di meco
Alouette (Face Time Bourbon)
Why Not
Serhat
Sigur
Dim
Ligue 3 Oasis
Joel Germain
Aristophane (Biquette FC)
Nouma
Kash
pap's
Romain (le pote à Will)
Arcisse
Grosquick
Ligue 4 Bon Mayennais
Willemot
Basile
Xavi Jacob
Tite-live
banal
aleph
Stephane (Deux de banc)
Guigui
Remplaçant :
Alf67
Modifié en dernier par Serhat le 31 janv. 2023 20:09, modifié 1 fois.