[Rumeur] L'offre du PSG pour Gouffran
- François de Malherbe
Bon, j'ai eu qqs infos venant de l'entrainement. Après une discussion avec un joueur de l'equipe, Gouffran n'était pas à l'entrainement hier et aujourd'hui mais n'était pas à Paris non plus, il etait bien present à Caen hier. Lui, dit aux autres joueurs, ne pas se sentir bien, être malade, ne pas savoir où il en est mais rien de plus.
L'ambiance dans le grpe et notamment avec Dumas est tjrs tres bonne.
Pour ce qui est de la presence de Gouffran dès ce soir en stage, personne ne sait trop, idem donc, par conséquent pour le match de samedi mais ca ne dit tjrs pas qu'il quittera Caen. Il n'a tjrs pas dit qu'il voulait partir, ni qu'il voulait rester... bref, il est temps que ca se termine tout ça !
L'ambiance dans le grpe et notamment avec Dumas est tjrs tres bonne.
Pour ce qui est de la presence de Gouffran dès ce soir en stage, personne ne sait trop, idem donc, par conséquent pour le match de samedi mais ca ne dit tjrs pas qu'il quittera Caen. Il n'a tjrs pas dit qu'il voulait partir, ni qu'il voulait rester... bref, il est temps que ca se termine tout ça !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Jon Machin
Aline , c'est pas le genre de fille a ecrire des choses pouvant etre attaquable.
elle craint trop pour la périnnité de son site . c'est qu'elle en a bavé pour le faire vivre son truc.
je lui dit respect à la gamine (euh , elle peut etre pris de l'age depuis le temps, la demoiselle )
elle craint trop pour la périnnité de son site . c'est qu'elle en a bavé pour le faire vivre son truc.
je lui dit respect à la gamine (euh , elle peut etre pris de l'age depuis le temps, la demoiselle )
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Telecaster
graham a écrit :Joel Germain a écrit :Samedi, je me souviens avoir regarder Gouffran lors de la fin de match. Il se tenait l'arrière de la cuisse droite exactement. j'ai rematé le match (j'ai pas autres choses à faire de ma vie) et il y'a une image ou il se tient la cuisse.
Alors bordel de merde, quand on vous dit qu'il est aux soins c'est qu'il est aux soins....
Est ce que Canal + montrait Cissé provoquant le public sur le second but marseillais? Si oui, ont ils fait un commentaire?
non canal+ ne crache que sur l'ol (selon J.M.Aulas)
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
Jon Machin a écrit :Aline , c'est pas le genre de fille a ecrire des choses pouvant etre attaquable.
Je crois qu'elle n'est plus seule pour faire les articles ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Jon Machin
ajacques a écrit :Jon Machin a écrit :Aline , c'est pas le genre de fille a ecrire des choses pouvant etre attaquable.
Je crois qu'elle n'est plus seule pour faire les articles ...
j'ai verifier l'article avant mon post, c'est bien la mention "Écrit par Aline"
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».