[Rumeur] L'offre du PSG pour Gouffran

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ozzy

#301 Message par Ozzy »

Tu as le package Sport pour 6€, qui comprend : OMTV, OLTV, Eurosport 2, Motors TV, TPS foot et Extreme.
Molko

#302 Message par Molko »

Bô, même le jaune m'aurait paru excessif ; ça reste une main involontaire...
Tel est mon bon plaisir.
François de Malherbe

#303 Message par François de Malherbe »

:lol:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
knais

#304 Message par knais »

Bon, j'ai eu qqs infos venant de l'entrainement. Après une discussion avec un joueur de l'equipe, Gouffran n'était pas à l'entrainement hier et aujourd'hui mais n'était pas à Paris non plus, il etait bien present à Caen hier. Lui, dit aux autres joueurs, ne pas se sentir bien, être malade, ne pas savoir où il en est mais rien de plus.
L'ambiance dans le grpe et notamment avec Dumas est tjrs tres bonne.

Pour ce qui est de la presence de Gouffran dès ce soir en stage, personne ne sait trop, idem donc, par conséquent pour le match de samedi mais ca ne dit tjrs pas qu'il quittera Caen. Il n'a tjrs pas dit qu'il voulait partir, ni qu'il voulait rester... bref, il est temps que ca se termine tout ça !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Molko

#305 Message par Molko »

Bref, on ne sait rien (mais on en parle quand même). Sinon, je précise ma pensée sur la main involontaire ; la faute était involontaire (non mais).
Tel est mon bon plaisir.
Tenou

#306 Message par Tenou »

C'est quoi cette rumeur comme quoi Fortin aurait fait une offre à Lille pour leur vendre Gouffran ?!
ajacques

#307 Message par ajacques »

C'est sur passion-malherbe.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
cerdjman

#308 Message par cerdjman »

Ah ouai super la source...
titi

#309 Message par titi »

Tenou a écrit :C'est quoi cette rumeur comme quoi Fortin aurait fait une offre à Lille pour leur vendre Gouffran ?!

Pour faire monter les enchères ..

Source : "Uniao Leiria"

8)
\o/
ajacques

#310 Message par ajacques »

cerdjman a écrit :Ah ouai super la source...

Ouais bah ce n'est qu'une rumeur, et on n'a que ça sous la main en ce moment.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
titi

#311 Message par titi »

ajacques a écrit :Ouais bah ce n'est qu'une rumeur, et on n'a que ça sous la main en ce moment.

Ah t'es celibataire ?!

Edit: je viens de relire ma vanne et en fait, elle est nulle. désolé.
\o/
Jon Machin

#312 Message par Jon Machin »

Aline , c'est pas le genre de fille a ecrire des choses pouvant etre attaquable.

elle craint trop pour la périnnité de son site . c'est qu'elle en a bavé pour le faire vivre son truc.

je lui dit respect à la gamine (euh , elle peut etre pris de l'age depuis le temps, la demoiselle )
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Telecaster

#313 Message par Telecaster »

graham a écrit :
Joel Germain a écrit :Samedi, je me souviens avoir regarder Gouffran lors de la fin de match. Il se tenait l'arrière de la cuisse droite exactement. j'ai rematé le match (j'ai pas autres choses à faire de ma vie) et il y'a une image ou il se tient la cuisse.
Alors bordel de merde, quand on vous dit qu'il est aux soins c'est qu'il est aux soins.... :lol:

Est ce que Canal + montrait Cissé provoquant le public sur le second but marseillais? Si oui, ont ils fait un commentaire?

non canal+ ne crache que sur l'ol (selon J.M.Aulas)
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
ajacques

#314 Message par ajacques »

Jon Machin a écrit :Aline , c'est pas le genre de fille a ecrire des choses pouvant etre attaquable.

elle craint trop pour la périnnité de son site . c'est qu'elle en a bavé pour le faire vivre son truc.

je lui dit respect à la gamine (euh , elle peut etre pris de l'age depuis le temps, la demoiselle )

Je crois qu'elle n'est plus seule pour faire les articles ...
Jon Machin

#315 Message par Jon Machin »

ajacques a écrit :
Jon Machin a écrit :Aline , c'est pas le genre de fille a ecrire des choses pouvant etre attaquable.

Je crois qu'elle n'est plus seule pour faire les articles ...

j'ai verifier l'article avant mon post, c'est bien la mention "Écrit par Aline"
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Répondre