On est d'accord que le peno sifflé contre nous est un scandale ? Le gardien prend le ballon !
La Réserve de Malherbe [CFA2]
Re: La Réserve de Malherbe [CFA2]
moi j'aurai plutôt dis le scandale c'est que nos deux défenseurs se font prendre de vitesse sur une long ballon comme ça
- Xavi Jacob
C'est bien ce que fait la réserve alors qu'on la donnait quasiment condamnée en début de saison.
Kikapété de platine
4 matchs sans défaite depuis que Bassette ne joue plus effectivement (ahah).
Mais toujours relegable... avec 6 relégations sur 16, ce sera difficile à éviter. La reserve de Rennes largement dernière, ça illustre la difficulté.
Mais toujours relegable... avec 6 relégations sur 16, ce sera difficile à éviter. La reserve de Rennes largement dernière, ça illustre la difficulté.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il n'y a pas tout à fait 2 ans, la A de Malherbe se prenait 4-2 en championnat chez ces mêmes Camblysiens.
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
Nul arraché à Evreux pour les réservistes qui s'accrochent et bon match de Saletros.
https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm ... 89977.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm ... 89977.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Kikapété de platine
Avec 9 pros quand même 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ouais ils ont un contrat pro certains ... 
Tu fais une petite fixette sur les contrats pros18cher a écrit :Ouais ils ont un contrat pro certains ...
En effet
On en " distribue " beaucoup trop
Le saviez - vous ?
Ewangue a un contrat jusqu'en juin ... et ne joue jamais en N2
Grotesque
Le saviez - vous ?
Grotesque
- the pleurnicheuse
Je fais plus confiance au club qu'à 18cher pour savoir qui mérite un contrat pro ou pas.
L'avis d'un supporter de base n'est jamais objectif par nature
L'avis d'un supporter de base n'est jamais objectif par nature
Mais n'est-ce pas le cas dans la plupart des clubs?18cher a écrit :En effet
Le saviez - vous ?
Grotesque
Quotas, centre de formation etc.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Et quand on passe à côté d'un joueur formé au club qui se révèle excellent ensuite, on s'en mord les doigts. A part pour quelques-uns au potentiel exceptionnel ; et encore, ce n'est pas toujours une garantie, c'est toujours un pari. Comme dit plus haut, ceux qui les côtoient au quotidien sont mieux placés que nous pour choisir à qui donner sa chance et à qui ne pas la donner. J'ai vu le témoignage de Fofana hier soir qui, à la fin de sa formation à Clairefontaine a vu tous ses camarades intégrer des équipes pros quand lui restait sur le flanc. Il a alors été à deux doigts de tout laisser tomber.