Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Merci
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Je ne te remercie pas car j'avais acheté L'Equipe avec ses suppléments dont F.F. d'où est issu l'article. Mais le coeur y est.
Très bel article. Merci du partage.
- Guigui
Selon Toubache, Costil va signer à Lille en tant que gardien numéro 2 pour remplacer Léo Jardim qui s'en va. J'imagine que le but est d'encadrer Lucas Chevalier ce qui est une idée pas conne.
Je pense que Costil a pris conscience qu'il n'avait plus vraiment le niveau, ça lui permet de continuer encore un peu sa carrière avec un bon salaire.
Je pense que Costil a pris conscience qu'il n'avait plus vraiment le niveau, ça lui permet de continuer encore un peu sa carrière avec un bon salaire.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
L'andorra si je dis pas de bêtises !Xavi Jacob a écrit :Mais oui Bart, on s'était croisé une fois au bar à St Martin à l'époque où ils diffusaient les matches.
- Xavi Jacob
EXACTE, l'Andorra devenu le Buffarot, très bonne adresse pour grailler.
Kikapété de platine
Bart il avait pas un avatar Cowboy Bebop ?
Faye Valentine 
A ce propos, je l'ai croisé sur le port de Caen vers 14 h ( c'est pas une blague heinGuigui a écrit :Selon Toubache, Costil va signer à Lille en tant que gardien numéro 2 pour remplacer Léo Jardim qui s'en va. J'imagine que le but est d'encadrer Lucas Chevalier ce qui est une idée pas conne.
J 'ai échangé quelques amabilités avec lui
Il ne m'a pas dit qu'il partait à Lille mais m'a bien fait comprendre que le niveau de la L1 était bien trop fort pour Auxerre ...
-
monamipierrot12
Sans être méchant, peut-être que le niveau de la L1 est trop forte pour lui maintenant. Mais comme doublure c'est pas mal.18cher a écrit :A ce propos, je l'ai croisé sur le port de Caen vers 14 h ( c'est pas une blague heinGuigui a écrit :Selon Toubache, Costil va signer à Lille en tant que gardien numéro 2 pour remplacer Léo Jardim qui s'en va. J'imagine que le but est d'encadrer Lucas Chevalier ce qui est une idée pas conne.
Je pense que Costil a pris conscience qu'il n'avait plus vraiment le niveau, ça lui permet de continuer encore un peu sa carrière avec un bon salaire.)
J 'ai échangé quelques amabilités avec lui
Il ne m'a pas dit qu'il partait à Lille mais m'a bien fait comprendre que le niveau de la L1 était bien trop fort pour Auxerre ...
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Je ne lui ai pas demandé ce qu'il pensait de son niveau
Il m'a juste dit que la différence entre L1 et L2 était de plus en plus forte
Bon.
Il m'a juste dit que la différence entre L1 et L2 était de plus en plus forte
Bon.
- the pleurnicheuse
Ah non, tu dois confondreMagenta a écrit :Bart il avait pas un avatar Cowboy Bebop ?
Faye Valentine
- Xavi Jacob
Et pourtant, c'est bien Spike Spiegel de dos.the pleurnicheuse a écrit :Ah non, tu dois confondreMagenta a écrit :Bart il avait pas un avatar Cowboy Bebop ?
Faye Valentine
Quelle mémoire Maggie !

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
Ah mais oui, j'avais complètement oublié ! Bien vu