Ce qui est chiant c'est que ce n'est toujours pas réglé la veille de la cloture du mercato. Ca fout la merde, on a un match important samedi et on peut très bien se retrouver sans Gouffran et aucun joueur en remplacement. On aura l'air fin avec 6M dans les caisses... Et s'il reste et ne veut plus jouer, on n'est pas plus avancé, il perdra de sa valeur et on le bradera (cf Bodmer). La solution serait de virer gros Dumas, mais personne n'aura les * de le faire. Je ris bien de tout ce qu'on disait de Remy, le gros Francky lui fait de la concurrence on dirait.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
cabask a écrit :Ce qui est chiant c'est que ce n'est toujours pas réglé la veille de la cloture du mercato. Ca fout la merde, on a un match important samedi et on peut très bien se retrouver sans Gouffran et aucun joueur en remplacement. On aura l'air fin avec 6M dans les caisses... Et s'il reste et ne veut plus jouer, on n'est pas plus avancé, il perdra de sa valeur et on le bradera (cf Bodmer). La solution serait de virer gros Dumas, mais personne n'aura les * de le faire. Je ris bien de tout ce qu'on disait de Remy, le gros Francky lui fait de la concurrence on dirait.
tite-live a écrit : Sinon, +1 à Jarvis (comment ça fait bizarre de dire ça), même si c'est marrant de lire les suppositions de tout le monde.
Merci .
Ma seule quasi-certitude,c'est que Gouffran voulait partir DEPUIS L'DEBUT ! Et que les bénis oui-oui qui buvaient ses déclarations d'amour au club comme de l'eau bénite doivent bien se sentir cocus...
Modifié en dernier par jarvis2 le 30 août 2007 09:55, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je crois qu'il y avait quand même une hésitation sur la perspective de se retrouver dans un grand club à cirer le banc.
Ce qui n'est plus le cas à PSG (si si c'est un grand club) qui a clairement besoin d'un milieu droit.
Ozzy a écrit :Je crois qu'il y avait quand même une hésitation sur la perspective de se retrouver dans un grand club à cirer le banc. Ce qui n'est plus le cas à PSG (si si c'est un grand club) qui a clairement besoin d'un milieu droit.