Allez hop, ignoré.arcisse a écrit :Je déteste Auffray, le mec a un melon de la taille de celui de Patrick Sébastien.
"Moi, je" en permanence.
cimetière
Re: cimetière
- pascal francois II
Vltra a écrit :C'est comme la rando ?pascal francois II a écrit :le bon sens du therme
JALOUX VA !!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Chic alors !Magenta a écrit :Allez hop, ignoré.arcisse a écrit :Je déteste Auffray, le mec a un melon de la taille de celui de Patrick Sébastien.
"Moi, je" en permanence.
En parlant d'Auffray vous êtes au courant que ça existe ça au moins ?
Guigui a écrit :Il parle de Hugues Aufray qui a plagié le "hissez haut les drapeaux" du MNK96 pour faire sa chanson Santiano. C'est exact et personne n'en parle dans les médias de masse...pascal francois II a écrit :Tu parles de qui là stp ?Dim a écrit :Mouais, on parle d'un gars dont l'un des principaux succès n'est juste qu'un plagiat de chant de stade.
Voilà, merci à vous 2.bigdudu a écrit :Oui, ça s'appelle de l'humour. L'humour c'est drôle.pascal francois II a écrit :Mais Santiano et sorti en 1961, alors explique mieux stp, merci?
bigdudu a écrit : Lucile Randon (doyenne de l'humanité)
- bigdudu
J'aurais préféré me tromper et qu'elle se rapproche un peu plus de Jeanne Calment mais j'avais tout de même au moins une chance sur deux que ça arrive cette année.
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
C'est triste... sans doute le doyen des réals Français en activité, je ne connais pas tout ce qu'il a fait, mais ce que j'ai vu m'a souvent enthousiasmé. Si vous pouvez tomber sur L'étrangleur ou En haut des marches par exemple, oeuvres de "jeunesse" (entre 40-50 ans), n'hésitez pas.Guigui a écrit :
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- le retour de le Natza
La mort a répondu « oui » à sa questionkitchman a écrit :
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau