[Rumeur] L'offre du PSG pour Gouffran

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Garcimor

#271 Message par Garcimor »

Une seule solution: lui donner un vrai contrat avec un salaire important et lui rajouter deux ans à son contrat.

Gouffran est un pari sur l'avenir. S'il fait une saison énorme, le club aura un retour sur investissement.
cabask

#272 Message par cabask »

Ce qui est chiant c'est que ce n'est toujours pas réglé la veille de la cloture du mercato. Ca fout la merde, on a un match important samedi et on peut très bien se retrouver sans Gouffran et aucun joueur en remplacement. On aura l'air fin avec 6M dans les caisses... Et s'il reste et ne veut plus jouer, on n'est pas plus avancé, il perdra de sa valeur et on le bradera (cf Bodmer). La solution serait de virer gros Dumas, mais personne n'aura les * de le faire. Je ris bien de tout ce qu'on disait de Remy, le gros Francky lui fait de la concurrence on dirait. :lol:
ajacques

#273 Message par ajacques »

Mais puisqu'on vous dit qu'il est aux soins !

(bah quoi ?)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
oligone

#274 Message par oligone »

cabask a écrit :Ce qui est chiant c'est que ce n'est toujours pas réglé la veille de la cloture du mercato. Ca fout la merde, on a un match important samedi et on peut très bien se retrouver sans Gouffran et aucun joueur en remplacement. On aura l'air fin avec 6M dans les caisses... Et s'il reste et ne veut plus jouer, on n'est pas plus avancé, il perdra de sa valeur et on le bradera (cf Bodmer). La solution serait de virer gros Dumas, mais personne n'aura les * de le faire. Je ris bien de tout ce qu'on disait de Remy, le gros Francky lui fait de la concurrence on dirait. :lol:

Remy est un pourri. Dumas, lui, est extra.
jarvis2

#275 Message par jarvis2 »

Tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien.
Molko

#276 Message par Molko »

oligone a écrit :Dumas, lui, est extra.

C'est certain, généreux, intelligent, fiable non-violent et très modeste.
C'est assez impressionnant ton discours mon pauv' gars.
Tel est mon bon plaisir.
Molko

#277 Message par Molko »

comme un certain bordeaux 2-3 caen ?
Tel est mon bon plaisir.
tite-live

#278 Message par tite-live »

Ozzy a écrit :qui amène le seul but contre Nice (ça fait peu mais c'est le seul but que Caen ait marqué)

Toi, t'es parti avant la fin des arrêts de jeu samedi :lol:

Sinon, +1 à Jarvis (comment ça fait bizarre de dire ça), même si c'est marrant de lire les suppositions de tout le monde.
Molko

#279 Message par Molko »

Surtout les certitudes d'Oligone.
Tel est mon bon plaisir.
Ozzy

#280 Message par Ozzy »

tite-live a écrit :
Ozzy a écrit :qui amène le seul but contre Nice (ça fait peu mais c'est le seul but que Caen ait marqué)

Toi, t'es parti avant la fin des arrêts de jeu samedi :lol:

Désolé.
jarvis2

#281 Message par jarvis2 »

tite-live a écrit :
Sinon, +1 à Jarvis (comment ça fait bizarre de dire ça), même si c'est marrant de lire les suppositions de tout le monde.

Merci :wink: .
Ma seule quasi-certitude,c'est que Gouffran voulait partir DEPUIS L'DEBUT ! Et que les bénis oui-oui qui buvaient ses déclarations d'amour au club comme de l'eau bénite doivent bien se sentir cocus...
Modifié en dernier par jarvis2 le 30 août 2007 09:55, modifié 1 fois.
tite-live

#282 Message par tite-live »

Ouf, ça n'aura pas duré longtemps :roll:
ajacques

#283 Message par ajacques »

:lol:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ozzy

#284 Message par Ozzy »

Je crois qu'il y avait quand même une hésitation sur la perspective de se retrouver dans un grand club à cirer le banc.
Ce qui n'est plus le cas à PSG (si si c'est un grand club) qui a clairement besoin d'un milieu droit.
Tenou

#285 Message par Tenou »

Ozzy a écrit :Je crois qu'il y avait quand même une hésitation sur la perspective de se retrouver dans un grand club à cirer le banc.
Ce qui n'est plus le cas à PSG (si si c'est un grand club) qui a clairement besoin d'un milieu droit.

Personne n'en doute ...
Répondre