cimetière
Re: cimetière
Faut s'attendre à une mort imminente cela dit, sa longévité est déjà incroyable.

- Xavi Jacob
- pascal francois II
Désolé, mais cette fake était posté sur une page facebook que je lit, mais les gars du site s'en excuse mais il y aurait eu pas qu' eux!
Donc désolé.
Donc désolé.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Eh ben tu t'es pas trop foulé.Xavi Jacob a écrit :On va bientôt garder Hughes au frais.
- Pierre Couennig
En fait il y a une règle de base : Facebook n'est pas une source d'information fiable. Jamais.pascal francois II a écrit :Désolé, mais cette fake était posté sur une page facebook que je lit, mais les gars du site s'en excuse mais il y aurait eu pas qu' eux!
Donc désolé.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
- bigdudu
A la limite, vérifier sur Wikipédia où sa mort serait annoncée très vite et où une fausse info serait vite effacée. De toute façon, pour un personnage comme lui qui a beaucoup compté dans la chanson française et a fait connaître Dylan au public français en plus de ses chansons originales, sa mort fera vite le tour des réseaux et des médias. Et Guigui serait vite sur le coup. Patience, il a 93 ans.
- Pierre Couennig
Le souci de Wikipédia étant que si on passe au moment où un petit malin a modifié la fiche on est marron.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Quand ça arrivera je serai en deuil jusqu’à la fin de l’année 
- bigdudu
Et moi je me passerai " Dès que le printemps revient " pour retrouver le moral. Mais je serai peut-être mort avant.
Mouais, on parle d'un gars dont l'un des principaux succès n'est juste qu'un plagiat de chant de stade.
Oh non pas Monica Bellucci.
- bigdudu
Zut alors. Seulement deux ans de plus que Hugues Auffray. Star mondiale. Une des plus belles actrices du XXe siècle.
- Guigui
La plus belle actrice est Claudia Cardinale.bigdudu a écrit :Une des plus belles actrices du XXe siècle.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !