cimetière
Re: cimetière
La liste des Rolling Stone prouve surtout qu'ils n'ont jamais écouté Prince.
- bigdudu
Trop bien classé ou pas assez ?
- Guigui
Cette liste qui mélange tous les styles / époques / techniques / influences est de toute façon infaisable et ne veut pas dire grand chose.
C'est comme faire une liste des plus grands joueurs du SMC et que t'obtiens Kanté, Gravelaine et Maës au coude à coude...
C'est comme faire une liste des plus grands joueurs du SMC et que t'obtiens Kanté, Gravelaine et Maës au coude à coude...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
A ton avis
Un artiste tellement immense qu'on a oublié à quel point il était un guitariste magnifique.
Un artiste tellement immense qu'on a oublié à quel point il était un guitariste magnifique.
Jisait a écrit :La liste des Rolling Stone prouve surtout qu'ils n'ont jamais écouté Prince.
- François de Malherbe
Je pensais retrouver Mark Knopfler dans ce classement, par ailleurs.Jisait a écrit :La liste des Rolling Stone prouve surtout qu'ils n'ont jamais écouté Prince.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
C'est une liste Télérama .
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Tu mesures le sérieux de ce genre de liste quand tu constates qu’il n’y a pas, bon Joe Satriani, Ok, mais oublier Georges Gibson, Stu Fender, Gene Stratocaster ou Johnny Tabaton…
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
- bigdudu
L'article complet avec les listes et leur critique.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Les_100 ... ling_Stone" onclick="window.open(this.href);return false;
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Les_100 ... ling_Stone" onclick="window.open(this.href);return false;
J'en profite pour dire que je suis pas ouf niveau guitare car j'en ai jamais fait et que ce n'est pas scandaleux de ne pas me trouver dans cette liste
- Guigui
Ni Steve Vai, ni Gary Moore... Par contre Kirk Hammett 11eme. Du grand n'importe quoi.Molko a écrit :tu constates qu’il n’y a pas, bon Joe Satriani
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le petit prince du Flamenco.Molko a écrit :Voire Manitas de la Bitas.