Moins de 30 même ! (J'en profite, j'ai jusqu'à septembre pour pouvoir encore le dire)the pleurnicheuse a écrit :Et non, on est quelques uns à encore avoir moins de 40 ansHastings a écrit :Ah c'est moche. Je suis plus vieux (comme pas mal ici je crois).
cimetière
Re: cimetière
- le retour de le Natza
De toutes façons, ici, on a à jamais l'âge qu'on avait quand on a commencé à poster.
Natza, 25 ans.
Natza, 25 ans.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- the pleurnicheuse
Mais clairement !
J'ai participé au tournoi du MNK à Baron qur Odon, je devais avoir 18 ou 19 ans. Il y avait Benco et Molko
Et j'avais meme acheté une place pour un SMC/ASSE à Molko dans les couloirs de la Fnac
Bon j'ai changé de pseudo entre temps
(Ve message aurait pu apparaître dans le topic d'ivresse)
J'ai participé au tournoi du MNK à Baron qur Odon, je devais avoir 18 ou 19 ans. Il y avait Benco et Molko
Et j'avais meme acheté une place pour un SMC/ASSE à Molko dans les couloirs de la Fnac
Bon j'ai changé de pseudo entre temps
(Ve message aurait pu apparaître dans le topic d'ivresse)
Ok DenBoer
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
Et beaucoup ont atteint l'âge que j'avais quand j'ai commencé à poster. Ceux-là même qui devaient me trouver bien vieux à l'époque et qui seront peut-être morts avant d'avoir atteint mon âge actuel.le retour de le Natza a écrit :De toutes façons, ici, on a à jamais l'âge qu'on avait quand on a commencé à poster.
Natza, 25 ans.
Si tu prends les cures de jouvence de Caleb Zady Sery tu peux y arriver, on y croit.
- Guigui
Je suis assez optimiste sur l'espérance de vie de bigdudu qui est mince, sportif, non fumeur et non buveur.
Et puis la cure de jouvence des grands-parents c'est les petits-enfants.
Et puis la cure de jouvence des grands-parents c'est les petits-enfants.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Merci Guigui. C'est vrai que c'est un grand bonheur ces deux petits nés en 2021. Et si j'ai un peu des gênes de mon tonton de Bayeux qui a eu 100 ans en juillet, je serai peut-être encore là en 2058 à 101 ans.
Quand Je pense que Je Me suis inscrit ici à 22 ans et que maintenant J'en ai 49... Que le temps passe.le retour de le Natza a écrit :De toutes façons, ici, on a à jamais l'âge qu'on avait quand on a commencé à poster.
Natza, 25 ans.
Il est loin le forum plus ou moins secret que Martin avait créé pour la saison 95-96.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Joker : Noël Le Graëtbigdudu a écrit :Jean Malaurie (explorateur)
Edgar Morin
Léon Gautier
Claude Alphandéry
Raphaël Géminiani
Just Fontaine
Michel Jazy
Micheline Presle
Lucile Randon (doyenne de l'humanité)
Roland Dumas
- pascal francois II
J' aime bien la disposition du topic , celui le précédent est sport de glace, et là cimetière avant que je poste sur celui -ci sur ma page forum topic ; on est dans les tons je trouve !

Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- François de Malherbe