Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Xavi Jacob
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
On est en 2023 quand même.
Kikapété de platine
En 2023, tu es censé économiser de l'eau et de l'électricité, donc les douches c'est niet.
Je floode de trop ce soir, on croirait ajacques.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe
Il est encore sur Le Forum ajacques ?Magenta a écrit :Je floode de trop ce soir, on croirait ajacques.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Xavi Jacob a écrit :On prend des douches ensemble, l'autre jour l'une d'elle s'est trompé et attrapé ma bite à la place du flacon de gel douche, la crise de rirepascal francois II a écrit :Vous voyez le mal partout et le mâle partout ; perso je suis proche de mes joueuses, et rien ne se passe je suis correcte!Guigui a écrit :C'est une agression sexuelle, n'ayons pas peur des mots.![]()
![]()
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Huisgonde
Il me semble bien, en tout cas, 18 n'a pas lancé un appel dans le topic disparition à son sujet, donc je pense qu'il doit être dans le coin.François de Malherbe a écrit :Il est encore sur Le Forum ajacques ?Magenta a écrit :Je floode de trop ce soir, on croirait ajacques.
dans ma vie à Fifa en ligne je n'ai battu qu'un personne et c'était ajacques. Qu'il repose en paix !
Xavi Jacob a écrit :On prend des douches ensemble, l'autre jour l'une d'elle s'est trompé et attrapé ma bite à la place du flacon de gel douche, la crise de rirepascal francois II a écrit :Vous voyez le mal partout et le mâle partout ; perso je suis proche de mes joueuses, et rien ne se passe je suis correcte!Guigui a écrit :C'est une agression sexuelle, n'ayons pas peur des mots.![]()
![]()
- pascal francois II
La pauvre, elle a du chercher longtemps , je suis ur qu'elle était en sueur de pas trouver que de l' eau de la douche !Xavi Jacob a écrit :On prend des douches ensemble, l'autre jour l'une d'elle s'est trompé et attrapé ma bite à la place du flacon de gel douche, la crise de rirepascal francois II a écrit :Vous voyez le mal partout et le mâle partout ; perso je suis proche de mes joueuses, et rien ne se passe je suis correcte!Guigui a écrit :C'est une agression sexuelle, n'ayons pas peur des mots.![]()
![]()
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
J'aurais plutôt écrit " car " que " mais ".
- Xavi Jacob
C'est un des gars suggérés par Statmalherbe.
Kikapété de platine
En effet.
Tweet: https://twitter.com/FOOT_NORMAND/status/1610670720706613256
Tweet: https://twitter.com/FOOT_NORMAND/status/1610670720706613256
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Le " qui pourraient intéressés " ça pique un peu.