Ligues MPG de le forum

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Dim

Re: Ligues MPG de le forum

#3601 Message par Dim »

Effectivement, il a remporté 2 matchs avant même qu'ils n'aient lieu, complot !

Des images de mon match contre Sigur où les 2 miroirs ont été envoyés:
Image
Huisgonde

#3602 Message par Huisgonde »

J'avais oublié à quel point ce jeu était agaçant et que je ne pouvais rien faire avec cette équipe.

Avoir le gardien de Toulouse et la défense de Lorient, sur cette journée, c'est forcément fatal. Se prendre un but MPG par un mec qui a 5.5, ça n'arrive pas souvent
Serhat

#3603 Message par Serhat »

les bonus de la défense à 4 et zahia m'ont permis d’éviter le remplacement tactique (si inférieur à 5) de mon défenseur clermontois (qui a eu pile 5) par Nicolaisen (2) le toulousain qui en plus de se prendre une sale note avait mis un csc.
NickP

#3604 Message par NickP »

ajacques a écrit :Les années passants, je me demande si NickP n'aurait pas un petit quelque chose contre moi.
Au contraire c'est une grande passion ! <3

Si ça ne tenait qu'à moi, je jouerais avec toi tous les jours :oops:

Mon copain Wissam aussi t'adore, 17 buts en 10 matches, dont 2 triplés et 4 doublés, y a pas de hasard <3
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
arcisse

#3605 Message par arcisse »

Bonjour,
les remplacements live (à défaut des remplacements programmés), ça fonctionne comment ?
On peut remplacer un mec qui a joué, genre un buteur qui n'aurait pas marqué, par un joueur dont le match n'a pas encore eu lieu ?
Merci d'avance
Serhat

#3606 Message par Serhat »

oui ! l'ideal c'est quand tu n'as pas de multiplexe, c'est de mettre tes joueurs qui jouent le premier jour, s'il ne marquent pas ou sont catastrophiques, hop tu remplaces par ceux qui jouent dans une heaure ou le lendemain. Ca oblige de suivre la journée pour pas rater un changement. Ca ne fonctionne pas pour les gardiens en revanche.
Quand t'as une journée qui fait vendredi, samedi, dimanche midi, dimanche 15h dimanche 21h ça te laisse venir voir

En revanche ça peut baiser tes bonus vu que ça s'applique que sur les titulaires.
tite-live

#3608 Message par tite-live »

En fait pour ton effectif c'est pas super utile (tu as beaucoup de "gros" joueurs mais personne sur le banc), alors que pour le mien qui est très dense en joueurs moyens (avec 7 attaquants de mémoire) c'est très pratique. Et c'est comme ça que je t'ai battu 2 fois :mrgreen:
Cela dit, si tu n'es pas assez attentif ou que tu te mélanges dans l'ordre des matchs (ce qui m'est arrivé sur les deux premières journées) ça peut faire mal. Et comme le dit Serhat ça ruine les bonus (défenseurs, capitaine, Zahia, même Uber Eats). M'enfin de mon côté je suis partant pour qu'on garde cette possibilité lors de la prochaine saison.
tite-live

#3609 Message par tite-live »

Bon sinon, mener 3-0 le samedi soir, la montée quasiment dans la poche (les deux rivaux se rencontrent au dernier match), et se prendre un 4-3 improbable par Xavi (doublé de Bayo pourtant sur le banc + 2 buts de défenseurs). Je vais rester encore un peu en Ligue 4 finalement...
Xavi Jacob

#3610 Message par Xavi Jacob »

:banane:
Kikapété de platine
Tom24

#3611 Message par Tom24 »

En 1ère division, le titre va se jouer sur la dernière journée (2 équipes à 25 points) !
Barney

#3612 Message par Barney »

Idem en ligue 2 ou 3 équipes peuvent encore jouer le titre, 2 équipes a 24, le 3eme avec 22 pts, et un choc entre le 1er et 3eme.
Un nul contre le dernier m'assurerais une montée en ligue 1.
Champion MPG 24/25
Dim

#3613 Message par Dim »

Ligue 2, nous revoilà ! :banane:
Huisgonde

#3614 Message par Huisgonde »

Tom24 a écrit :En 1ère division, le titre va se jouer sur la dernière journée (2 équipes à 25 points) !
Tout comme le maintien, en prime en confrontation directe...

Avec mon attaque proche du néant, avoir un espoir est presque déjà miraculeux, un nul me suffirait...
Serhat

#3615 Message par Serhat »

je perds le match parce que mon buteur, Mama Baldé a été remplacé car il a eu 4,5... pour un changement à <5
Répondre