[J17] Passer Les Verts sans Pelé
Re: [J17] Passer Les Verts sans Pelé
On sent que ça peut péter un câble à tout moment en face.
- the pleurnicheuse
Diani,va falloir penser à enlever la cape d'invisibilité
Ça passe assez facilement sur notre côté droit, heureusement pour le moment la qualité des centres de Sainté nous rappelle les grandes heures d'Armougom.
- the pleurnicheuse
Ils vont prendre 1 rouge Sainté, c'est obligé. Beaucoup trop de nervosité
Re: [J17] Gagner sur le tapis vert
Ca fait surtout un jeu très previsible qui va passer sur les ailes. Avec Kyeremeh cela dit c'est pas horrible, mais à droite vdm est bien seul pour tout faire.Richy a écrit :Un système avec lequel il n'y a aucune chance de voir un jeu posé et construit, de plus totalement improductif en terme de résultats.benkb a écrit :Il fait pas une grande saison mais on est toujours plus fort avec lui que sans.Guigui a écrit :Moi non plus mais avec Deminguet forfait on a déjà plus de chance.the pleurnicheuse a écrit :Je le sens pas ce match
Perso j'aimerai bien qu'on arrête la défense à 5.
Quatre derrière et quatre au milieu, et vite !
Concernant le résultat, facile à prévoir : que se passe-t-il lorsqu'une équipe à la ramasse depuis plusieurs matchs joue contre Malherbe ?
Brahimi qui bouge Lobry au duel aérien... 
Pas à nous, Victor.
Pas à nous, Victor.
- le retour de le Natza
Je serais aussi plutôt favorable à une défense à 4. L'ennui c'est que l'effectif est taillé pour ce 5-3-2, et c'est vrai que sur la papier, c'est le seul système où tu peux mettre tout nos meilleurs joueurs ensemble.
Après, on l'a vu, une équipe peut jouer mieux en se passant de ses meilleurs joueurs (Cf Benzema en EdF). (tout comme on aurait mieux fait de jouer sans Fajr l'année de la descente, quand bien même c'était peut-être le meilleur footballeur de l'effectif)
Donc y'a dilemne j'imagine
Après, on l'a vu, une équipe peut jouer mieux en se passant de ses meilleurs joueurs (Cf Benzema en EdF). (tout comme on aurait mieux fait de jouer sans Fajr l'année de la descente, quand bien même c'était peut-être le meilleur footballeur de l'effectif)
Donc y'a dilemne j'imagine
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- the pleurnicheuse
Ils vont contester comme ca sur chaque action ? On dirait les argentins
- befa
ce n'est pas flamboyant depuis 15 minutes coté Caennais....
ça y est chaque duel aerien l'arbitre va siffler...
Ça doit être un enfer pour l'arbitre, ça fait des vols planés à chaque contact.the pleurnicheuse a écrit :Ils vont contester comme ca sur chaque action ? On dirait les argentins
Mendy c'est faute à chaque ballon et Kyeremeh n'apporte pas grand chose
Merci Serhat. Je ne sais pas comment tu as fait pour le trouver, j'ai cherché sur ce site mais connexion impossible... mais en suivant ton lien c'est magique, ça marche !Serhat a écrit :t'as essayé avec un autre navigateur ?
https://livetv608.me/frx/eventinfo/9944 ... 86|32|1|fr
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils ont vraiment faim de points, on va devoir être un peu patient. Il y a eu beaucoup de cartons, le match peut dévisser pour oas grand chose. L'arbitre est plutôt bon pour le moment.
Re: [J17] Gagner sur le tapis vert
De toute évidence, car on n'a pas mieux :Hastings a écrit :Ah. En quoi ? Il me semble qu'on avait en début de saison réussi plusieurs matchs. Il me semble qu'il y a surtout une question d'intensité physique qu'on n'arrive pas à mettre à chaque match.Richy a écrit : Un système avec lequel il n'y a aucune chance de voir un jeu posé et construit.
Je serais curieux de voir ta compo magique en 4-4-2 tiens.
Mandrea
VDM Thomas Cissé Abdi
Mbock
Daubin Deminguet
Brahimi
Mendy. Kyeremeh
Formule gagnante !