Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Ben non, Andersson quand il arrive, il est déjà international depuis plusieurs saisons, il avait déjà une expérience en coupe d’Europe (UEFA et Coupe des Clubs Champions), il avait déjà dépassé les dix buts en D1 en moins d’une saison. On ne peut pas vraiment dire que c’était un parfait inconnu, il avait même joué contre la France a l’Euro 92 où il termine demi-finaliste.pascal francois II a écrit :EXACTE , et perso dans le championnat Norvegien , il y a MOLDE, mon petit club qui a fait du mal en ligue des champions contre le REAL et je ne sais plus quelles équipes .the pleurnicheuse a écrit :Heu non, la D1 Norvégienne, c'est meilleur que le L2.Guigui a écrit :c'est le championnat de Norvège, c'est nul à chier comme niveau.Moriarty a écrit :Le milieu suédois Anton Salétros va signer à Caen
A voir l'adaptation en Ligue 2... L'inconnue est totale
Enorme coup, je suis deja fan, pas impossible que je me fasse un cadeau avec un maillot floqué à son nom
Quand on avait signé Kenneth, personne le connaissait beaucoup , et on sait la suite...
Et un suédois à Malherbe , depuis Kenneth, il y en a plus eu je crois!
Et franchement, son passage à Caen, sportivement, c’est deux matchs réussis et 5 penalty.
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
Hiiiiiiiiiiiiiii un Suédois 
Il est trop canon en plus, Jennyfer va être dingue.
Il est trop canon en plus, Jennyfer va être dingue.
Kikapété de platine
On va dire que le club sort de sa " zone de confort " habituelleGuigui a écrit :Son scoring Opta sur les douze derniers mois est excellent, mais c'est le championnat de Norvège, c'est nul à chier comme niveau.Moriarty a écrit :Le milieu suédois Anton Salétros va signer à Caen
A voir l'adaptation en Ligue 2... L'inconnue est totale
Pourquoi pas ?
Le hic c 'est que le club est très mauvais pour intégrer ce genre de joueur non francophone ( a priori )
On va peut - être rappeler Inoussa au mercato, ça faciliterait le dialogue
-
Titideroin
J'ai pensé à Jan Repas direct en voyant son profil. Vu le temps d'adaptation je ne comprends pas trop ce choix ou alors pour la saison prochaine !?
Possible
Libre, donc pas d'indemnité de transfert
ON A PAS DE SOUS
Le public va peut être finir par comprendre qu'Oaktree n 'est pas un puits sans fond
Libre, donc pas d'indemnité de transfert
ON A PAS DE SOUS
Le public va peut être finir par comprendre qu'Oaktree n 'est pas un puits sans fond
Est-ce que tu accepterais que j'utilise tes posts pour écrire du slam 18cher ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
InoussaMagenta a écrit :Svensson
À part le fait d'être gaucher et la provenance d'un pays étranger non francophone, j'ai un peu de mal à voir le lien avec Jan Repas.Titideroin a écrit :J'ai pensé à Jan Repas direct en voyant son profil. Vu le temps d'adaptation je ne comprends pas trop ce choix ou alors pour la saison prochaine !?
- le retour de le Natza
Peeters ? Stavitsky ?
Moi je suis super content de cette arrivée
Moi je suis super content de cette arrivée
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'ai regardé un peu ses vidéos et c'est un anti Peeters : beaucoup de courses, athlétique, utilise la profondeur. Il a l'air d'être un bon footballeur, la question c'est plus " où c'est qu'on le met ?".
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Vous regardez des vidéos d'un championnat où l'impact, les duels et le pressing sont équivalents au National français.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !