Titideroin a écrit :Vous voyez des progrès depuis 2 ans ? On va encore jouer le ventre mou mais là je sens que les gens se lassent de plus en plus. On peut déjà dire au revoir à Deminguet, Cissé et Abdi.
On est qu'à 7 points du 2e. Et même pas à la moitié du championnat. Si on arrive aux barrages, on e souviendra pas de la saison moribonde.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Le problème de cette équipe pour le moment c'est son bilan à l'extérieur. Forcément hier ça ressemble à un acte manqué. Bon perso je ne vois pas trop comment faire mieux que 5 voire 7e avec la maturité actuelle de ce collectif.
Titideroin a écrit :Vous voyez des progrès depuis 2 ans ? On va encore jouer le ventre mou mais là je sens que les gens se lassent de plus en plus. On peut déjà dire au revoir à Deminguet, Cissé et Abdi.
Ben demande à Oaktree de foutre du pognon C ' est simple le foot On doit être 9 ème budget de L2
Je viens de voir le penalty, je suis triste de dire ça mais il est quand même vraiment pas très bien tiré... (mais on n'était pas non plus malheureux de l'avoir obtenu, à vrai dire).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Ouais, Jeannot, il est peut - être sympa mais il ne sert pas à grand chose Depuis beaucoup trop longtemps Son contrat se termine en juin, personne n'évoque une quelconque prolongation Etonnant non ?
Outre ses blessures à répétition, j'ai l'impression surtout que son profil ne correspond pas au système de Moulin (ni ne correspondait à celui de Dupraz). Je trouve ça dommage parce qu'il a une vraie aisance technique, qui nous manque beaucoup devant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande