HS: Cinéma
- Xavi Jacob
- jesperolsen
Re: HS: Cinéma
Je suis allé voir Ernest et Célestine, le voyage en Charabie. Avec ma fille (presque 6 ans) qui répète depuis "C'est comme ça et pas autrement" et qui a adoré. Tout comme un petit cousin de 11 ans.
C'est très bien ! Allez-y.
Le scénario est très intelligent j'ai trouvé. La critique du totalitarisme est bien foutue.
Bravo ! Et le nom de Willemot apparaît très lisiblement au générique.
C'est très bien ! Allez-y.
Le scénario est très intelligent j'ai trouvé. La critique du totalitarisme est bien foutue.
Bravo ! Et le nom de Willemot apparaît très lisiblement au générique.
- bigdudu
Moi, j'ai lu Guillaume Mautalent. J'étais le seul qui n'avait pas d'enfant-alibi dans la salle. J'ai dû passer pour un vieux pervers.
Dans ma bande du lycée composée de jeunes trentenaires, personne n'a d'enfant encore et pourtant ça n'a pas empêché mon meilleur ami d'inclure le premier Ernest et Célestine dans notre club ciné parce que "s'il y a un film d'animation français à voir c'est celui-là". Et on lui avait donné une bonne note globale. Ça dépasse justement le simple public des enfants.bigdudu a écrit :Moi, j'ai lu Guillaume Mautalent. J'étais le seul qui n'avait pas d'enfant-alibi dans la salle. J'ai dû passer pour un vieux pervers.
Ah merci j’osais pas le dire.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pareil, la propagande pour les rapports interraciaux ça suffit. Une souris et un ours quoi, c’est dégueulasse.
Et puis les Charabes quand y en a un ça va ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande

Faudra croiser un max de doigts !
Bravo.
Une nomination, c'est déjà beau.
Une nomination, c'est déjà beau.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Oui bravo pour la nomination !
Et mes enfants/neveux ont très apprécié (vu lors des vacances de Noël)
Et mes enfants/neveux ont très apprécié (vu lors des vacances de Noël)
28 mai - 4 juin - 10 juin
Bravo Willy