Y'a pas de mots pour dire ce que vous êtes, M. MartinezHastings a écrit :Il a monté l'intensité de son cinéma à chaque tir avant de finalement prendre son jaune. Pour le coup l'arbitre aurait surement du sevir plus vite.
Tweet: https://twitter.com/GeirJordet/status/1604820622047150082
Coupe du monde 2022 au Qatar
Re: Coupe du monde 2022 au Qatar
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- pascal francois II
Faut juste changer de lecture hi hi , passe de bonne fêtes !bigdudu a écrit :Jolie expression imagée que je n'avais jamais lue ou entendue. Si elle est de toi, bravo pour la trouvaille. Sinon, merci pour le sourire.kainrijames a écrit : c'est pas la truite la plus oxygénée du ruisseau..
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
C'est vrai on doit pouvoir trouver ce genre d'expression dans San Antonio par exemple. J'en ai lu quelques-uns il y a longtemps, avec grand plaisir, mais je suis passé à d'autres lectures depuis.pascal francois II a écrit :Faut juste changer de lecture hi hi , passe de bonne fêtes !bigdudu a écrit :Jolie expression imagée que je n'avais jamais lue ou entendue. Si elle est de toi, bravo pour la trouvaille. Sinon, merci pour le sourire.kainrijames a écrit : c'est pas la truite la plus oxygénée du ruisseau..
- pascal francois II
C ' était pour te chambrer , faut que je relise du San antonio ; j'ai tout perdu ...bigdudu a écrit :C'est vrai on doit pouvoir trouver ce genre d'expression dans San Antonio par exemple. J'en ai lu quelques-uns il y a longtemps, avec grand plaisir, mais je suis passé à d'autres lectures depuis.pascal francois II a écrit :Faut juste changer de lecture hi hi , passe de bonne fêtes !bigdudu a écrit :Jolie expression imagée que je n'avais jamais lue ou entendue. Si elle est de toi, bravo pour la trouvaille. Sinon, merci pour le sourire.kainrijames a écrit : c'est pas la truite la plus oxygénée du ruisseau..
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Oui c'est pas nouveaubigdudu a écrit :C'est vrai on doit pouvoir trouver ce genre d'expression dans San Antonio par exemple. J'en ai lu quelques-uns il y a longtemps, avec grand plaisir, mais je suis passé à d'autres lectures depuis.pascal francois II a écrit :Faut juste changer de lecture hi hi , passe de bonne fêtes !bigdudu a écrit :Jolie expression imagée que je n'avais jamais lue ou entendue. Si elle est de toi, bravo pour la trouvaille. Sinon, merci pour le sourire.kainrijames a écrit : c'est pas la truite la plus oxygénée du ruisseau..
I need to be myself, I can't be no one else.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- bigdudu
Ça alors ! Il lit le forum !
Celle-ci n'est pas mal non plus : Disons que c'est pas le menhir le mieux aligné de Carnac...
Celle-ci n'est pas mal non plus : Disons que c'est pas le menhir le mieux aligné de Carnac...
Peut être même que kainrijames et Bruno Derrien sont la même personne, et on ne le savait pas (ce serait un sacré scoop !).bigdudu a écrit :Ça alors ! Il lit le forum !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'ai hâte de voir cela
Tweet:
https://twitter.com/_BeFootball/status/1605588283131432960
- bigdudu
Le classement Fifa mis à jour ce jeudi 22 décembre. Entre parenthèses, l'évolution au classement. C'est bien serré entre les 3 premiers. L'Allemagne est 14ème, derrière les Etats-Unis ! Le Maroc 11ème.
1- Brésil 1840 pts
2- Argentine 1838 pts (+1)
3- France 1823 pts (+1)
4- Belgique 1781 pts (-2)
5- Angleterre 1774 pts
6- Pays-Bas 1740 pts (+2)
7- Croatie 1727 pts (+5)
8- Italie 1723 pts (-2)
9- Portugal 1702 pts
10- Espagne 1693 pts (-3)
1- Brésil 1840 pts
2- Argentine 1838 pts (+1)
3- France 1823 pts (+1)
4- Belgique 1781 pts (-2)
5- Angleterre 1774 pts
6- Pays-Bas 1740 pts (+2)
7- Croatie 1727 pts (+5)
8- Italie 1723 pts (-2)
9- Portugal 1702 pts
10- Espagne 1693 pts (-3)
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ca changera pas la vie à Caen, mais pour Avranches 100k ca doit commencer à compter.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- jesperolsen
Papu Gomez, contrôlé positif avant la coupe du Monde, champion du Monde avec l'albiceleste, a été suspendu 2 ans.

Pour Armstrong on a annulé ses victoire au tour de France, du coup ils peuvent bien annuler la victoire de l'Argentine en coupe du monde.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;