ajacques a écrit :Bah peut-être qu'il a voulu brouiller les cartes ?
Quitte à balancer un match autant le faire complètement
EXACTE !!
ajacques a écrit :Bah peut-être qu'il a voulu brouiller les cartes ?
Quitte à balancer un match autant le faire complètement
arcisse a écrit :Au-delà de ça, Dembélé a du se transformer en milieu défensif latéral, voir défenseur latéral de complément assez rapidement, consignes de DD j'imagine.
Nannières a écrit :arcisse a écrit :Au-delà de ça, Dembélé a du se transformer en milieu défensif latéral, voir défenseur latéral de complément assez rapidement, consignes de DD j'imagine.
J'avais pas lu ton commentaire Arcisse. Je suis d'accord.
Je me demande quand même vraiment ce que Pavard a dû dire pour qu'il ne joue plus une seule seconde.
arcisse a écrit :Ca me parait assez objectif de dire que malgré le parcours, contre l'Angleterre et le Maroc, si on sort c'est pas du vol.
Je n'ai aucune explication logique au fait qu'on soit parvenu en finale, à part sur des éclairs de génie ou de bol, et sur le manque de réalisme des équipes adverses.
Nannières a écrit :Le problème c'est qu'on avait Dembélé. Sans lui on était champion ...
arcisse a écrit :C'est vous qui ramenez tout à la chance, après si vous pensez que DD a une stratégie d'enfer, tant mieux, chacun son avis, moi je trouve qu'il a rapidement bricolé en croisant les doigts pour que ça fonctionne. Le 3ème match où 75% de l'équipe n'est pas à son poste naturel, je veux bien qu'on m'explique en quoi c'est du génie.
arcisse a écrit :C'est vous qui ramenez tout à la chance, après si vous pensez que DD a une stratégie d'enfer, tant mieux, chacun son avis, moi je trouve qu'il a rapidement bricolé en croisant les doigts pour que ça fonctionne. Le 3ème match où 75% de l'équipe n'est pas à son poste naturel, je veux bien qu'on m'explique en quoi c'est du génie.
supfal a écrit :Nannières a écrit :Le problème c'est qu'on avait Dembélé. Sans lui on était champion ...
Juste une dernière question, parce que là tu me gaves, à un point, pauvre garçon, comprends-tu la nuance entre "nous aurions pû" et nous serions, je ne pense pas ... Salut
bigdudu a écrit :Il est rare qu'un champion du monde domine de la tête et des épaules toute la compétition. A part le Brésil en 70 je n'en vois pas beaucoup. France 98 a bien dominé la finale mais aurait pu sortir contre l'Uruguay ou l'Italie par exemple. Cette année plusieurs équipes pouvaient aller au bout avec un peu de réussite. Les plus forts étaient peut-être les Anglais.
Hastings a écrit :arcisse a écrit :Ca me parait assez objectif de dire que malgré le parcours, contre l'Angleterre et le Maroc, si on sort c'est pas du vol.
Je n'ai aucune explication logique au fait qu'on soit parvenu en finale, à part sur des éclairs de génie ou de bol, et sur le manque de réalisme des équipes adverses.
Je pense qu'on peut dire la même chose de l'Argentine d'ailleurs. C'est pas toujours la sélection la plus forte qui l'emporte a la fin (sinon la finale aurait été Angleterre - Brésil ?).
Le choix de Deschamps a été critiqué des le premier jour pour son manque de profondeur sur les défenseurs latéraux. Et des le premier match il perd ses 2 titulaires. C'est sur que ca partait mal... Quant au milieu de terrain, il a du faire avec le niveau des joueurs français disponibles, qui était clairement en dessous des autres postes.
Hastings a écrit :arcisse a écrit :Ca me parait assez objectif de dire que malgré le parcours, contre l'Angleterre et le Maroc, si on sort c'est pas du vol.
Je pense qu'on peut dire la même chose de l'Argentine d'ailleurs. C'est pas toujours la sélection la plus forte qui l'emporte a la fin (sinon la finale aurait été Angleterre - Brésil ?).
Le choix de Deschamps a été critiqué des le premier jour pour son manque de profondeur sur les défenseurs latéraux. Et des le premier match il perd ses 2 titulaires. C'est sur que ca partait mal... Quant au milieu de terrain, il a du faire avec le niveau des joueurs français disponibles, qui était clairement en dessous des autres postes.