"L'homme en question, un déséquilibré originaire de la région parisienne"
ce ne peut donc pas être un ultra. j'en appel donc au juge pour écarter du jury(et de la salle) toute les personnes ayant déjà déclaré un ultra coupable.
Non, d'aprés la police, le criminel s'est d'abord acharné dessus, avant de mettre le feu au bar. Il aurait même souillé une photo de STB, qui se trouvait dans le casier de Guigui.
double compte de l'ultra a écrit :Bande de couilles, j'ai droit à un seul appel, mais y'a pas d'restriction sur les mails (héhé). Je dirais en substance : "La vie d'ma reum, c'est pas oim qu'ai niqué l'bar des sports !"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
On peut le faire chauffer si vous voulez j'ai tout ce qu'y faut.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ca doit quand même pas être rigolo tous les jours chez toi hein ...
Face à la situation judiciaire inextricable qui te frappe l'ultra, je ne vois qu'une solution.
On appelle la cellule juridique du club, on leur soumet le problème et on leur demande qu'elle serait la marche à suivre selon eux.
A mon avis, en faisant tout le contraire, tu manges chez toi ce soir.
Chais pas, pourquoi pas, le gros Dumas paraîtrait qu'il connaît du monde dans les stratosphères. Merde, mais faites quequ'chose ! Ras-la-chatte de perdre au kem's contre des vieilles putes cueillies sur le canal.
j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.