Effectif Ligue 1
Gouffran, Boucansaud et Nivet sur le départ...
...
Alors ma source?! Ils n'etaient pas à l'entrainement aujourd'hui donc je veux voir ce que ca fait de faire comme certains d'interpreter des choses moi meme, evidemment à l'extreme et evidemment dans le sens de critiquer les joueurs et le club...
...
Alors ma source?! Ils n'etaient pas à l'entrainement aujourd'hui donc je veux voir ce que ca fait de faire comme certains d'interpreter des choses moi meme, evidemment à l'extreme et evidemment dans le sens de critiquer les joueurs et le club...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Putain ils font chier les dirigeants bordel ! Gouffran encore je veux bien, mais quel intérêt de vendre Boucansaud et Nivet qu'on vient d'acheter ! C'est fou, je suis vraiment énervé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
double compte de l'ultra
Quand vous verrez le brésilien de 23h59 entrer en gare (voie C) vous vous direz "mais oui mais bien sur"
Son nom est écrit dans une envelloppe cachetée à la cire,enfouie dans la pelouse de d'Ornano (le stade hein,pas sa femme),alors à vos pelles.
Son nom est écrit dans une envelloppe cachetée à la cire,enfouie dans la pelouse de d'Ornano (le stade hein,pas sa femme),alors à vos pelles.
Modifié en dernier par grumly le 29 août 2007 16:22, modifié 1 fois.
- Calinochio
Et bien nous allons droit dans le mur.
Cela ne va même plus être agréable de venir au stade.
On le sait depuis longtemps, les dirigeants du stade malherbe sont tout sauf professionnels. Je sens bientôt le MNK scander Fortin demission, je parie pour samedi soir lorsque Sochaux menera 0 - 2 après 35 minutes.
Quelle intersaison mal gérée : recrutement loupé, dossier Gouffran laissé de côté, Thiam laissé en CFA........cela sent l'ascenseur à plein nez.
Cela ne va même plus être agréable de venir au stade.
On le sait depuis longtemps, les dirigeants du stade malherbe sont tout sauf professionnels. Je sens bientôt le MNK scander Fortin demission, je parie pour samedi soir lorsque Sochaux menera 0 - 2 après 35 minutes.
Quelle intersaison mal gérée : recrutement loupé, dossier Gouffran laissé de côté, Thiam laissé en CFA........cela sent l'ascenseur à plein nez.
-
di meco le boucher
alouette a écrit :Quelle intersaison mal gérée : recrutement loupé, dossier Gouffran laissé de côté, Thiam laissé en CFA........cela sent l'ascenseur à plein nez.
-Thiam en CFa c'est un choix du coach moi je trouve pas ca scandaleux... et ca n'a rien a voir avec l'intersaison
Dossier Gouffran pas mis de coté puisqu'il y a eu un accord avec Lille pour 6 a 8m€ + pret d'un an, ce qui serait entre nous une offre énorme
Quant au recrutement loupé, 4 matchs pour juger des mecs je trouve ca short
Le seul truc ou je suis d'accord avec toi, c'est le coté "TU n'as meme plus d'interet a venir au stade"...
- bowieheroes