I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Mondial des moins de 17 ans.
A la mi-temps de leur huitième de final face aux tunisiens,les jeunes français mènent 1-0 sur un coup franc platinien du prodige bordelais Saivet inscrit à la 40ème.
Ca devrait passer,entre les goutes.
Pénalty raté par les français à la 75ème...mais les tunisiens sont à 10,leur joueur ayant récolté un rouge direct pour faute en tant que dernier défenseur.
Damien Letallec redonne l'avantage aux bleux 10 minutes après le début des prolongations sur une action personnelle de grande classe.Ils sont à 11 contre 10,ils n'ont pas le droit de se faire rejoindre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui oh ça va hein, excusez moi de ne pas avoir l'album Panini de l'équipe réserve de l'OGC Rennes ...
(bah quoi ?)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
L'attaquant caennais aurait été sollicité par les Queen's Park Rangers, pensionnaires de L2 anglaise. La perspective de passer une saison sur le banc à Caen pourrait conduire l'ancien Stéphanois à aller voir ailleurs.
Lilian Compan a inscrit la moitié des buts caennais cette saison (1 sur 2). L'attaquant natif de Hyères (Var) n'exclurait pas de quitter la Normandie, en raison d'un temps de jeu qu'il jugerait faible (une seule titularisation en quatre matches). A 30 ans, il ne veut pas faire banquette pendant une saison.
Les Queen's Park Rangers l'auraient sollicité récemment. Le club londonien évolue en Championship, l'équivalent de la L2. Il est actuellement 22e sur 24.
C'est moi ou les ritaux étaient complétement à la rue sur ce match ? D'accord c'était un amical et y'a eu 10 changements par équipes mais j'ai bien l'impression que les espagnols vont aller loin en coupe d'europe cette année.
globule_smc a écrit :Lille vient de frapper un grand coup sur le marché des transferts en faisant signer l'attaquant néerlandais Patrick Kluivert pour une saison.
Ah Thiriez va etre content
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!