Coupe du monde 2022 au Qatar
- bigdudu
Re: Coupe du monde 2022 au Qatar
Chasser le cauchemar de France-Suisse.
Le contrôle de Giroud sur la chandelle de Grizou 
Champion MPG 24/25
La chandelle vue de haut : faut le voir le ballon qui gonfle !
Petit festival de ciseaux (réussis: pas dans les tribunes et vers l'avant) aussi 1èreMT. Giroux en particulier.
et 3-0
Petit festival de ciseaux (réussis: pas dans les tribunes et vers l'avant) aussi 1èreMT. Giroux en particulier.
et 3-0
Quel joueur ce Mbappé !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Même endroit que le 2nd, l'autre lucarne.
- bigdudu
La spéciale Thierry Henry.
En fait, Thierry Henry, il a fait des spéciales Mbappé toute sa carrière sans le savoir.
La Normandie est rouge et rouge !
- bigdudu
Il manque un but de Griezmann.bigdudu a écrit :4-1 (Mbappé ×2, Giroud, Griezmann / Lewandowski)
- bigdudu
Les Polonais ne semblent même pas tristes.
Je crois qu'ils avaient déjà accepter la défaite bien tôt dans le matchbigdudu a écrit :Les Polonais ne semblent même pas tristes.
Mon job ? Créez des enseigne à néon !
Ils ont donné du fil à retordre : ils n'auront pas de regrets en faisant ce qui était possible. Ils ont même plutôt bien joué et sans lâcher. Quelques fautes pas super élégantes au pire. Lewandoski a trop pensé à ce qui aurait pu être son dernier ballon-on le voit songeur...- en sélection polonaise et a raté son péno dans les arrêts de jeu..La défense française pénétrant trop tôt en surface donnera à l'arbitre la latitude de lui refaire tirer. Lloris, qui a sorti quelques beaux arrêts, ainsi que Varanne qui a sauvé l'honneur de la porte Bleue sur une action très dangereuse. Lloris aura donc eu les lèvres m'ayant semblé bouger pour former le mot Clean-Sheet à l'arbitre, juste avant de faire retirer le pénalty qui scellera la fin du match..Mais je peux me tromper..
Rabiot a eu quelques belles actions :les Bleus ayant fait aussi moins de fautes avec un groupe très cohérent, dignement fêté par un M'Bappé prenant le temps de pique-niquer 2 fois dans la surface polonaise, en relisant bien le journal du jour, ce qui est clairement prétexte pour porter un toast au bon rétablissement de Pelé et aux records du jour.
Rabiot a eu quelques belles actions :les Bleus ayant fait aussi moins de fautes avec un groupe très cohérent, dignement fêté par un M'Bappé prenant le temps de pique-niquer 2 fois dans la surface polonaise, en relisant bien le journal du jour, ce qui est clairement prétexte pour porter un toast au bon rétablissement de Pelé et aux records du jour.
- bigdudu
Le plus étonnant pour Mbappé c'est que même en ratant (souvent d'un rien) des trucs il est tout de même au-dessus de tout le monde. Le jour où il aura vraiment de la réussite ce sera phénoménal. Pelé, Maradonna, Platini, Zidane, Ronaldo (les 2) ou Messi n'ont jamais tout réussi non plus et Mbappé est en train de rejoindre ce panthéon.
Rien que pour voir Maguire défendre sur MBappé je vais supporter les anglais.
I need to be myself, I can't be no one else.
Ça risque de pas durer longtemps : soit rouge, soit blessure grave.M.O.P a écrit :Rien que pour voir Maguire défendre sur MBappé je vais supporter les anglais.
La Normandie est rouge et rouge !