HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
1883 c’est de la balle.
Terminé les Anneaux de Pouvoir, bah j'ai bien aimé. C'est très beau, pas fan du jeu d'acteur (GaladrielMoriarty a écrit :Si vous n'avez pas envie de vous taper tous les épisodes, qui pour certains sont lents et ne font pas beaucoup avancer le bouzin, regardez quand même le dernier.
On en apprend beaucoup pour la suite
Par contre ne cherchez pas des infos sur les acteurs, Google m'a spoilé le plus gros twist de la série dès l'épisode 2.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est sûr que si tu sais qui est Sauron dès le deuxième épisode, ça gâche un peu le truc 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et puis sans déconner les elfes sont pas censés être beaux ?

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Comme dans les films quoi.ajacques a écrit :pas fan du jeu d'acteur (Galadriel) mais c'est plutôt plaisant.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est vrai, par contre on ne regarde pas cette série en se disant qu'a un moment il va y avoir de l'humour.Magenta a écrit :1883 c’est de la balle.
On est dans le dur du début à la fin.
Par contre, les longs monologues intérieurs de la jeune héroïne sur la beauté de la nature, l’amour, la violence des hommes, la mort etc, m’ont vite gonflé. C’est bien écrit mais à raison de 2/3 fois par épisode ça devenait pénible.
La suite, 1923, avec notamment Harrison Ford et Helen Mirren, sera dispo dans le courant du mois.
La suite, 1923, avec notamment Harrison Ford et Helen Mirren, sera dispo dans le courant du mois.
Je suis le seul à regarder 1899 ?
Sympathique divertissement. Un peu barré mais sympa.
Sympathique divertissement. Un peu barré mais sympa.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est une blague vos séries à titres d'années ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Non, si tu tapes l'année avec " série " tu vois que ça existe. Ce sont des séries Netflix.kash 14 a écrit :C'est une blague vos séries à titres d'années ?
Ouais je valide pas terrible la nouvelle serie seigneur des anneaux...
Je prefère des trèès très loin house of the dragon qui la dépasse
Je prefère des trèès très loin house of the dragon qui la dépasse
Mon job ? Créez des enseigne à néon !
Oui, bonjour
Tu es un Normand exilé chez les sardines ?
Tu es un Normand exilé chez les sardines ?
Les 3 derniers épisodes d'Andor 
Excellente série.
Excellente série.
I need to be myself, I can't be no one else.
En ce moment je regarde Reservation Dogs (Disney+), c'est pas mal. Encore un projet impliquant Taika Waititi 
La 3ème saison de His Dark Materials (À la croisée des mondes) est pas mal non plus. Il y a des longueurs et des incohérences, mais j'imagine que c'est toujours compliqué d'adapter une œuvre sans passer par là.
Wednesday fait le job.
Voilà c'est tout pour moi ! *drops mic*
La 3ème saison de His Dark Materials (À la croisée des mondes) est pas mal non plus. Il y a des longueurs et des incohérences, mais j'imagine que c'est toujours compliqué d'adapter une œuvre sans passer par là.
Wednesday fait le job.
Voilà c'est tout pour moi ! *drops mic*