Coupe du monde 2022 au Qatar

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Serhat

Re: Coupe du monde 2022 au Qatar

#856 Message par Serhat »

ah ok j'avais pas l'info
kainrijames

#857 Message par kainrijames »

Qu'est ce que c'est faible la Pologne incapable de faire 3 passes et derrière les latéraux ont la charette...Si on ne gagne pas dimanche je ne comprends plus rien.
Abidbol

#858 Message par Abidbol »

Je vois bien Chechny être le Chilavert de 2022.
Make Le Forum great again !
Serhat

#859 Message par Serhat »

Serhat a écrit :pendant ce temps là en coupe de France Jura Sud et Limonest en sont a 1-1 à la mi-temps.
victoire du Jura Sud aux pénos 4-2
Hastings

#860 Message par Hastings »

Serhat a écrit :
M.O.P a écrit :J'aimerais pas jouer l'Argentine à ce niveau
je crois qu'on les rencontrera qu'en finale
Ils vont pas avoir un tableau facile. Probablement les Pays-Bas d'abord, puis le vainqueur d'un Bresil-Espagne...

De notre coté, l'Angleterre en quart, ca peut etre chaud aussi.

Le dernier quart du tableau par contre, il parait plus faiblard. A moins que l'Allemagne se reveille, il pourrait y avoir un demi finaliste un peu inattendu.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Huisgonde

#861 Message par Huisgonde »

kainrijames a écrit :Qu'est ce que c'est faible la Pologne incapable de faire 3 passes et derrière les latéraux ont la charette...Si on ne gagne pas dimanche je ne comprends plus rien.
Les Polonais pourraient dire pareil de nous. Mais eux ont du mettre une équipe type huhu.

J'ai toujours peur des équipes supposées un peu faiblarde en 8e, moi. Ne serait-ce que par le nom (car bizarrement l'argentine ne me.m faisait pas trop peur. Mais j'ai pas vu les matches de ce soir)
NickP

#862 Message par NickP »

C'est surtout que la France patine sévère contre des équipes qui bétonnent, et c'est ce qui va se passer dimanche.

Je prédis 0-0 à la 88e, sortie de Mbappe et Giroud pour voir ce que donnent Guendouzi et Camavinga sur le front de l'attaque.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Huisgonde

#863 Message par Huisgonde »

Erreur de l'arbitre sur le but annulé de Griezmann, la FFF pose réclamation

Pour moi c'est un peu ridicule mais bon.

Là ça se passe à la dernière seconde, admettons. Mais si ça se passe à la 23e ?

Je pense que la FIFA va pas s'emmerder avec ça...
bigdudu

#864 Message par bigdudu »

Ça ne peut pas se passer à la 23ème car ce qui est en cause c'est la consultation de la VAR alors que le coup de sifflet de l'engagement puis le coup de sifflet final ont été donnés et non la décision du hors-jeu. Mais je trouve que la FFF aurait vraiment pu se passer de ça et laisser la victoire aux Tunisiens. Ne serait-ce que pour avoir plus de soutien du public pour la suite.
Dim

#865 Message par Dim »

bigdudu a écrit :Ça ne peut pas se passer à la 23ème car ce qui est en cause c'est la consultation de la VAR alors que le coup de sifflet de l'engagement puis le coup de sifflet final ont été donnés et non la décision du hors-jeu. Mais je trouve que la FFF aurait vraiment pu se passer de ça et laisser la victoire aux Tunisiens. Ne serait-ce que pour avoir plus de soutien du public pour la suite.
Je suis quasiment le seul footeux de ma boîte (du moins dans l'environnement que je côtoie) et il en va de ma crédibilité que la France récupère un nul.
Huisgonde

#866 Message par Huisgonde »

bigdudu a écrit :Ça ne peut pas se passer à la 23ème car ce qui est en cause c'est la consultation de la VAR alors que le coup de sifflet de l'engagement puis le coup de sifflet final ont été donnés et non la décision du hors-jeu. Mais je trouve que la FFF aurait vraiment pu se passer de ça et laisser la victoire aux Tunisiens. Ne serait-ce que pour avoir plus de soutien du public pour la suite.
C'est le coup de sifflet de l'engagement le problème. La reprise du jeu. Pas le coup de sifflet final.

Donc si, ça peut se passer n'importe quand.

Mais oui, à la 23e, l'arbitre n'aurait peut-être pas fait cette "erreur" (double erreur du coup)
Huisgonde

#867 Message par Huisgonde »

En vrai, plus j'y pense et plus je pense que la réclamation va passer et que ça va faire 1-1.

Ne serait-ce pour ne pas créer un précédent.

Mais ça me paraît encore un peu fou quand même.
Molko

#868 Message par Molko »

Moriarty a écrit : Le VAR est bien installé, on ne reviendra pas en arrière.
C’est bien le problème.
Je ne comprends toujours pas l’intérêt du truc à part rajouter de la confusion.
Tel est mon bon plaisir.
bigdudu

#869 Message par bigdudu »

Huisgonde a écrit :
C'est le coup de sifflet de l'engagement le problème. La reprise du jeu. Pas le coup de sifflet final.

Donc si, ça peut se passer n'importe quand.

Mais oui, à la 23e, l'arbitre n'aurait peut-être pas fait cette "erreur" (double erreur du coup)
Oui, il n'aurait sans doute pas arrêté le jeu après la reprise sachant que c'était interdit. Ici, comme le jeu était arrêté de façon normale avec le coup de sifflet final il a pris l'initiative malheureuse d'aller consulter la VAR (oui, je dis le COVID et la VAR) après coup. C'est vraiment un cas d'école mais c'est juste dommage que ce soit la FFF qui pose réclamation et non la FIFA elle-même. Pour passer pour des mauvais perdants il n'y a pas mieux.
bigdudu

#870 Message par bigdudu »

Il y a déjà eu un précédent avec Turpin.
" La VAR après le coup de sifflet final, c'est déjà arrivé !

Voir un arbitre consulter la VAR après le coup de sifflet final d'un match a déjà eu lieu. Et c'était il y a tout juste un mois, en Ligue des champions. Le 27 octobre dernier, l'Atlético Madrid défie le Bayer Leverkusen. Alors que le match se termine sur le score de 2-2, Clément Turpin, l'arbitre français de la rencontre, est alerté par la VAR pour une main d'un joueur allemand, quelques secondes auparavant. Après visionnage des images, un penalty est sifflé alors que les deux équipes rentrent au vestiaire. Tout le monde revient sur la pelouse... mais le penalty est manqué par les Madrilènes. Le score ne bouge pas et aucune contestation n'a donc été formulée par les Allemands. "
Répondre