Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
On n'a pas appris grand chose.
Je retiens que Capton n'exclut pas que Mediawan puisse être le sponsor maillot au besoin la saison prochaine.
Que le club continue à perdre "un peu d'argent".
Et qu'il a trouvé inacceptable le comportement des quelques gus qui s'en sont pris aux joueurs après le match, notamment les mots employés.
Il a ajouté que Pickeu a eu Olaf au téléphone plusieurs fois depuis le match pour dissiper le "malentendu".
Je retiens que Capton n'exclut pas que Mediawan puisse être le sponsor maillot au besoin la saison prochaine.
Et qu'il a trouvé inacceptable le comportement des quelques gus qui s'en sont pris aux joueurs après le match, notamment les mots employés.
Il a ajouté que Pickeu a eu Olaf au téléphone plusieurs fois depuis le match pour dissiper le "malentendu".
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Il a dit " Olaf " ?
Oui, il a dit Olaf.
- the pleurnicheuse
Le MNK, ces enfants gâtés 
C'est pas moi, je n'étais pas dispo.kash 14 a écrit :Il y a encore un auditeur bourré !Moriarty a écrit :PAC invité d'Allo Malherbe ce jour à 18h10.
Encore un auditeur bourré dans Allô Malherbe !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
Orelsan en concert au stade d'Ornano : le projet est sur les railskash 14 a écrit :Il y a déjà eu des concerts à d'Ornano ?
Il n'y a donc jamais eu de concert, merci Moriarty.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Il meurt d'envie de terminer la saison à Caen apparemment. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bravo Capton, j'applaudis des deux mains et des deux pieds.Moriarty a écrit :On n'a pas appris grand chose.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bah, aucune surpriseHastings a écrit :Il meurt d'envie de terminer la saison à Caen apparemment.
Il est évident qu'il y aura des tentatives de débauchage d'Abdi très bientôt
Les " joies " du mercato d'hiver ...
C'était aussi le deal, si il y a un moment pour le vendre au meilleur prix c'est maintenant.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Son premier match à la coupe du monde est très bon, le deuxième pas terrible du tout. Le troisième il joue 10 minutes.Isaac a écrit :C'était aussi le deal, si il y a un moment pour le vendre au meilleur prix c'est maintenant.
Est-ce que sa première prestation suffit à faire monter sa cote ? Je sais pas.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !