Effectif Ligue 1
Si on le prenait et qu'il s'avérait inefficace comme Robinho,ce serait pas mal...(Je dis pas que Robinho est un tueur mais bon,meilleur buteur de la copa America quand meme,non ?)
Cela étant dit,Zairi,je pense que niveau mentalité et sens du jeu collectif,c'est vraiment moyen.On a déjà donné avec Esceth'n'zi dans le meme genre.Si on pouvait passer notre tour sur cette affaire...
Cela étant dit,Zairi,je pense que niveau mentalité et sens du jeu collectif,c'est vraiment moyen.On a déjà donné avec Esceth'n'zi dans le meme genre.Si on pouvait passer notre tour sur cette affaire...
Modifié en dernier par jarvis2 le 28 août 2007 22:02, modifié 1 fois.
- David Watts
Ce match contre Caen, c'est quasiment le meilleur de sa vie...
Il sait dribbler mais il sait pas passer à ses coéquipier, on va rigoler si il vient (c'est déjà ça), vous avez vu quelques matchs de Nantes l'année dernière (il en a pas fait beaucoup mais je l'ai vu contre Sedan en coupe de la ligue, je crois), une calamité...
Il sait dribbler mais il sait pas passer à ses coéquipier, on va rigoler si il vient (c'est déjà ça), vous avez vu quelques matchs de Nantes l'année dernière (il en a pas fait beaucoup mais je l'ai vu contre Sedan en coupe de la ligue, je crois), une calamité...
- Calinochio
Même pas parti que vous avez déjà trouver le remplaçant de GOUFFRAN. Aux dernières nouvelles, Paris a reçu des fins de non recevoir et il est toujours Caennais.
ZAÏRI se fait tailler un short sans avoir le maillot. Trop fort.
ZAÏRI se fait tailler un short sans avoir le maillot. Trop fort.
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
- Calinochio
vince1450 a écrit :paolo14 a écrit :C'est lui le remplacant de Gouffran ?
J'en veux pas vu sa fiche il joue pas souvent dans ses clubs
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5000000000000000000010661.html
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
Calinochio a écrit :Nul joueur n'est irremplaçable mais c’est la proximité de la fin du mercato qui est gênante. Revoir le couloir droit en 3 jours, ce serait short.
Faut pas s'inquiéter ! Ils vont bien nous trouver un joueur tout pourri.
Regarde, quand tu vois qu'ils ont mis plusieurs mois à trouver Eluchans, imagine-toi ce qu'ils peuvent nous dénicher en 3 jours !
- Calinochio
Le voilà le remplaçant de GOUFFRAN, on fait une 'MARCOS ANTONIO' et on le chipe à 5 minutes de la fin du mercato.
Viçi le Brésilien tant attendu:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070829_081131Dev.html
Viçi le Brésilien tant attendu:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070829_081131Dev.html
- Joel Germain
D'aprés l'excellent mercaca365, Queen Park Ranger serait sur notre Lilian :
L'attaquant caennais aurait été sollicité par les Queen's Park Rangers, pensionnaires de L2 anglaise. La perspective de passer une saison sur le banc à Caen pourrait conduire l'ancien Stéphanois à aller voir ailleurs.
Lilian Compan a inscrit la moitié des buts caennais cette saison (1 sur 2). L'attaquant natif de Hyères (Var) n'exclurait pas de quitter la Normandie, en raison d'un temps de jeu qu'il jugerait faible (une seule titularisation en quatre matches). A 30 ans, il ne veut pas faire banquette pendant une saison.
Les Queen's Park Rangers l'auraient sollicité récemment. Le club londonien évolue en Championship, l'équivalent de la L2. Il est actuellement 22e sur 24.
F.L.
L'attaquant caennais aurait été sollicité par les Queen's Park Rangers, pensionnaires de L2 anglaise. La perspective de passer une saison sur le banc à Caen pourrait conduire l'ancien Stéphanois à aller voir ailleurs.
Lilian Compan a inscrit la moitié des buts caennais cette saison (1 sur 2). L'attaquant natif de Hyères (Var) n'exclurait pas de quitter la Normandie, en raison d'un temps de jeu qu'il jugerait faible (une seule titularisation en quatre matches). A 30 ans, il ne veut pas faire banquette pendant une saison.
Les Queen's Park Rangers l'auraient sollicité récemment. Le club londonien évolue en Championship, l'équivalent de la L2. Il est actuellement 22e sur 24.
F.L.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"