Moulin n'aime pas faire " tourner ", il a peur (? ) qu 'on lui reproche si Malherbe perd ( certains n 'attendent que ça à mon avis
Coupe de France 2024-2025
Re: Coupe de France 2022-2023
Non
Moulin n'aime pas faire " tourner ", il a peur (? ) qu 'on lui reproche si Malherbe perd ( certains n 'attendent que ça à mon avis
)
...qu'on le roule dans la farine. Evidemment.18cher a écrit :Moulin n'aime pas faire "tourner", il a peur
- the pleurnicheuse
Diffusé sur fff.tv
Bah surtout l'an passé il a fait jouer Pean et s'en est mordu les doigts. Ca doit dependre de la confiance qu'il a en son remplacant.18cher a écrit :Non
Moulin n'aime pas faire " tourner ", il a peur (? ) qu 'on lui reproche si Malherbe perd ( certains n 'attendent que ça à mon avis)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je crois surtout que Moulin commence à comprendre le " contexte " localHastings a écrit :Bah surtout l'an passé il a fait jouer Pean et s'en est mordu les doigts. Ca doit dependre de la confiance qu'il a en son remplacant.18cher a écrit :Non
Moulin n'aime pas faire " tourner ", il a peur (? ) qu 'on lui reproche si Malherbe perd ( certains n 'attendent que ça à mon avis)
- Huisgonde
Je pense qu'il en a rien à secouer de ce que le public pense et qu'il en a rien à secouer que quelqu'un lui reproche d'avoir mis le 2e gardien pour les coupes, ce qui est l'usage.
Si l'année dernière, Riou n'avait pas pu empêcher l'élimination, il y en a plein qui aurait reproché de ne pas donner de temps de jeu à Péan.
En outre le message envoyé à Clémentia est clair, là... difficile de faire jouer quelconque concurrence, mais on n'est pas dans les coulisses...
Si l'année dernière, Riou n'avait pas pu empêcher l'élimination, il y en a plein qui aurait reproché de ne pas donner de temps de jeu à Péan.
En outre le message envoyé à Clémentia est clair, là... difficile de faire jouer quelconque concurrence, mais on n'est pas dans les coulisses...
- the pleurnicheuse
Qu'est ce que tu racontes18cher a écrit :Je crois surtout que Moulin commence à comprendre le " contexte " localHastings a écrit :Bah surtout l'an passé il a fait jouer Pean et s'en est mordu les doigts. Ca doit dependre de la confiance qu'il a en son remplacant.18cher a écrit :Non
Depuis quand il y a un "contexte local" ?
- Xavi Jacob
La secte des Péantix et ses nombreuses ramifications ?
Kikapété de platine
- Huisgonde
C’est le sélectionneur Djamel Belmadi qui l’a annoncé en conférence de presse : « On a eu un souci avec les gardiens de but. Anthony Mandréa sera titulaire face au Mali (ce mercredi 20h30). La date FIFA est un peu particulière et les clubs ont la possibilité de récupérer leurs joueurs. Certains clubs l’ont fait dont le SM Caen »
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- cuicui60
Ça parle d'inverser le match car la tribune provisoire de 600 places ne serait finalement plus autorisé par la FFF. Réunion à 10h pour décider d'une dérogation ou d'une inversion du match, sachant qu'il y a les espoirs à D'Ornano ce week-end
Gnifique !cuicui60 a écrit :Ça parle d'inverser le match car la tribune provisoire de 600 places ne serait finalement plus autorisé par la FFF. Réunion à 10h pour décider d'une dérogation ou d'une inversion du match, sachant qu'il y a les espoirs à D'Ornano ce week-end
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Si on pouvait aussi remettre la prolongation, merci
Ca suffit de " protéger " les petits
Ca suffit de " protéger " les petits