[Rumeur] L'offre du PSG pour Gouffran

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

sylvio

#166 Message par sylvio »

ajacques a écrit :J'aimerais bien être dans le cerveau de Benco des fois, pour voir germer ce genre de vannes. Avoir le "making of".

hi hi hi

:D :D :D mais ouais carrément! en meme temps, etre dans le cerveau de Benco, ca doit etre un beau bordel! :P
François de Malherbe

#167 Message par François de Malherbe »

Moi, je trouve que Grosquick est un gros naïf de bisounours.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Grosquick

#168 Message par Grosquick »

Perso je ferais pas trop le malin si je me baladais tous les jours avec un tutu autour du cou.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
François de Malherbe

#169 Message par François de Malherbe »

Ouais, 1 point pour toi superman !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Garcimor

#170 Message par Garcimor »

Meuh non c'est supa man de papaie verte...

(référence : Docteur Slump ou dragon ball je ne sais plus).
Beuh II

#171 Message par Beuh II »

Grosquick a écrit :Perso je ferais pas trop le malin si je me baladais tous les jours avec un tutu autour du cou.

Et c'est un mec en calecon qui dit ca...
vince1450

#172 Message par vince1450 »

En tout cas pas de Gouffran a l'entrainement...................
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Jon Machin

#173 Message par Jon Machin »

Diogene a écrit :
Grosquick a écrit :Je dis pas, s'il se la pétait superstar façon Govou en dehors du terrain, la théorie de la "starlette" pourrait tenir debout, mais vous avez déjà entendu quelqu'un dire du mal de lui ?

Il semblerait que des éléments étayent cela.

je te quote parceque toi ! euh... personne te lit . et je rajoute +1 .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
ajacques

#174 Message par ajacques »

Oui enfin bon ... que celui qui ne s'est jamais énervé pour des broutilles lui jette la première pierre ... :D
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Grosquick

#175 Message par Grosquick »

Oué si vous parlez de Gouffran qui s'énerve pendant un match amical, c'est un argument bidon. A ce moment-là diogène ou jarvis sont les pires starlettes melonnées que la Normandie ait connu.

Quoi que pour jarvis ça se tient.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
ajacques

#176 Message par ajacques »

Non, je crois que ça n'a rien à voir avec ça GroQ. Mais c'est pas non plus bien grave.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
*Omega1980*

#177 Message par *Omega1980* »

Jon Machin a écrit :
Diogene a écrit :
Grosquick a écrit :Je dis pas, s'il se la pétait superstar façon Govou en dehors du terrain, la théorie de la "starlette" pourrait tenir debout, mais vous avez déjà entendu quelqu'un dire du mal de lui ?

Il semblerait que des éléments étayent cela.

je te quote parceque toi ! euh... personne te lit . et je rajoute +1 .

Moi je lis et je veux savoir.

Quels sont ces élèments?
kash 14

#178 Message par kash 14 »

vince1450 a écrit :En tout cas pas de Gouffran a l'entrainement...................
Aux soins (site off)
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
alouette

#179 Message par alouette »

Vu la grande qualité de gestion de nos dirigeants, je vois deux options :

1 - Gouffran part le 31 aout à 22 h 15. "Dommage, on a pas eu assez de temps pour le remplacer" nous dira Fred Deschamps.

2 - Gouffran reste. Le joueur fait une saison pourrie car il aurait souhaité partir plus tôt.

Je pense que les dirigeants ont fait une grave erreur de le garder sachant que le joueur n'avait pas la tête à 100 % à Malherbe. Comme le dit Gourcuff, un joueur qui n'a pas la tête à 100% pour Lorient ne m'interesse pas : ZIANI, GIGNAC.......Lorient n'a pas hésité pour les laisser partir.
vince1450

#180 Message par vince1450 »

alouette a écrit :Vu la grande qualité de gestion de nos dirigeants, je vois deux options :

1 - Gouffran part le 31 aout à 22 h 15. "Dommage, on a pas eu assez de temps pour le remplacer" nous dira Fred Deschamps.

2 - Gouffran reste. Le joueur fait une saison pourrie car il aurait souhaité partir plus tôt.

Je pense que les dirigeants ont fait une grave erreur de le garder sachant que le joueur n'avait pas la tête à 100 % à Malherbe. Comme le dit Gourcuff, un joueur qui n'a pas la tête à 100% pour Lorient ne m'interesse pas : ZIANI, GIGNAC.......Lorient n'a pas hésité pour les laisser partir.

Et bien remplacé exemple Vahirua :wink:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre