Coupe du monde 2022 au Qatar
- le retour de le Natza
Re: Coupe du monde 2022 au Qatar
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Moi je me dis que la coupe du monde 2018 était pas moins boycottable et je l’ai regardé.
Ça ne changera rien de la situation sociale au Quatar, mais si un peu de barouf permet de faire un peu évoluer la FIFA, ce sera un premier pas.
Et comme Tite, ce que j’aime dans une coupe du monde c’est un Paraguay Corée une après-midi de début d’été en poule. Là, que ce soit l’hiver, ça perd de son charme.
Ça ne changera rien de la situation sociale au Quatar, mais si un peu de barouf permet de faire un peu évoluer la FIFA, ce sera un premier pas.
Et comme Tite, ce que j’aime dans une coupe du monde c’est un Paraguay Corée une après-midi de début d’été en poule. Là, que ce soit l’hiver, ça perd de son charme.
Make Le Forum great again !
- bigdudu
Mais ça marche car j'ai regardé le 20 heures de TF1 pour la première fois depuis des années.the pleurnicheuse a écrit :Par contre, assez décu de voir qu'en France, tout ce sérieux à l'annonce de l'equipe par Deschamps, on aurait cru regarder une déclaration présidentielle...
Alors qu'en général, les pays l'ont annoncé de façon drôle et amusante sur les réseaux ou autre
Bref, ca n'a aucune importance mais j'avais envie de le dire
Pareil, du coup, pas de coupe du monde pour moi.Molko a écrit :Moi, c’est plus ça, en fait. Des matchs en entier, hors Malherbe, cette annee J’en ai vu qu’un seul - Real-PSG - et c’était parce que J’étais invité. Quelle que soit la compétition, bof. Je regarde - et encore pas tout - Malherbe parce que c’est comme ça et après, au mieux, des bouts d’ici de là, mais pas plus.M.O.P a écrit :vaut mieux arrêter de regarder du foot pro tout court
Vous croyez que c’est parce que Je regarde plus vraiment le foot, qu’il y a plein de joueurs de l’EDF que Je connais pas ?
-
Cannavaro le retour
Pas mieux, faut que je m’organise pour la Tunisie.Moriarty a écrit :Je regarderai aussi.
J'ai même pris des congés pour ça
Probablement plus facile de boycotter lorsque l’on est moins passionné par le foot.
Moi, je boycotte un sacré paquet d’événements sportifs déjà !
Si je te suis, un Malherbe en Ligue 1 t'intéresserait peu ?benkb a écrit :Ca fait des années que je me désintéresse du foot de très haut niveau, LDC, L1 (depuis l'arrivée du Qatar). Ca n'a rien de sportif, c'est un concours de chéquiers. Je ne connais même pas le top3 des buteurs aujourd'hui, enfin il doit y avoir 2 parisiens non?M.O.P a écrit : Si le mondial au Qatar gêne, vaut mieux arrêter de regarder du foot pro tout court, je vois pas franchement grande différence, l'argent a la même odeur, y'a juste pas de clim dans les stades.
Je continue à trouver un semblant de frisson sportif en L2, en UEFA... malherbe avec son petit budget et ses sponsors salon de coiffure, ça me va parfaitement.
D'un autre côté, quelles pourraient être les ambitions à moyen et long terme d'un club comme le nôtre ?
Ce genre de questionnement n'est jamais vraiment abordé ...
Oui, "on" veut revenir en L1 mais pour y faire quoi ?
Quels moyens Oaktree serait prêt à mettre ?
Liste des membres de forumsmc ayant décidé de pas regarder la Coupe du monde au Quatar:
- Natza
- Kashounet
- Xavi
- Boulle
- Jisait
- Benkb
- Ajacques
- Isaac
- Jennyfer
- Magenta
- Bob Melon
J'ai même pas regarder le final de 2018, alors...(bon pas fait exprès j’étais dans un avion pour le Portugal avec l'annonce des buts par le capitaine et la fin sur Molotov sur le portable quand même!)
Comme beaucoup, seul le feuilleton Malherbe m’intéresse! J'arrive pas a me passionner pour le reste. Je dois aimer plus Malherbe que le foot! Je le regarde comme une bonne vieille série. Avec ses fins de saison souvent palpitante, ses castings plus ou moins bon selon les saisons, ses épisodes pourris, frustrants, rageants parfois comique, dramatique, joyeux ou carrément SF, saupoudré de cette nostalgie qui colle au bide. Seul les match d'Abdi peuvent me donner envie ou des affiches exotiques du genre Corée/Ghana ou Japon/Costa Rica!
- Natza
- Kashounet
- Xavi
- Boulle
- Jisait
- Benkb
- Ajacques
- Isaac
- Jennyfer
- Magenta
- Bob Melon
J'ai même pas regarder le final de 2018, alors...(bon pas fait exprès j’étais dans un avion pour le Portugal avec l'annonce des buts par le capitaine et la fin sur Molotov sur le portable quand même!)
Comme beaucoup, seul le feuilleton Malherbe m’intéresse! J'arrive pas a me passionner pour le reste. Je dois aimer plus Malherbe que le foot! Je le regarde comme une bonne vieille série. Avec ses fins de saison souvent palpitante, ses castings plus ou moins bon selon les saisons, ses épisodes pourris, frustrants, rageants parfois comique, dramatique, joyeux ou carrément SF, saupoudré de cette nostalgie qui colle au bide. Seul les match d'Abdi peuvent me donner envie ou des affiches exotiques du genre Corée/Ghana ou Japon/Costa Rica!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- bigdudu
Je suis sûr qu'au moins la moitié regarderont la finale (et même avant) si l'équipe de France est toujours en course. Quant à moi, il est probable que je regarderai moins de matches que d'habitude, plus parce que c'est en hiver que parce que c'est au Qatar.BobMelon a écrit :Liste des membres de forumsmc ayant décidé de pas regarder la Coupe du monde au Quatar:
- Natza
- Kashounet
- Xavi
- Boulle
- Jisait
- Benkb
- Ajacques
- Isaac
- Jennyfer
- Magenta
Si y'a des parieurs/pronostiqueur, Winamax organise des ligues pour gagner des freebets en pariant sur la Coupe du monde.
Pour rejoindre ma Normandie ligue

Pour rejoindre ma Normandie ligue

Champion MPG 24/25
- François de Malherbe
Liste des membres de forumsmc ayant décidé de pas regarder la Coupe du monde au Quatar:
- Natza
- Kashounet
- Xavi
- Boulle
- Jisait
- Benkb
- Ajacques
- Isaac
- Jennyfer
- Magenta
- Bob Melon
- François de Malherbe
- Natza
- Kashounet
- Xavi
- Boulle
- Jisait
- Benkb
- Ajacques
- Isaac
- Jennyfer
- Magenta
- Bob Melon
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Petits malins, évidemment, elle n'a pas lieu au Quatar mais au Qatar ! J'ai failli me faire avoir. De plus, je la regarderai en France, pas au Qatar.
- le retour de le Natza
Ah oui tiens, j'ai merdé. ça paraît évident maintenant, mais j'avais mis un u tout à fait consciemment
Sous l’Iris, sous la peau
- bigdudu
Ça peut arriver mais c'est plus amusant que ça n'ait pas sauté aux yeux de FdM. Mais tu es le double compte de Bob Melon puisque c'est lui qui est à l'origine du message !
- François de Malherbe
Non, non, j'avais bien repéré, mais ce n'est justement pas le propos
Quant à l'argument "il fallait se réveiller avant", euh, comment dire, l'annonce en 2010 avait été scandaleuse et dénoncée comme telle.
Bref.
Quant à l'argument "il fallait se réveiller avant", euh, comment dire, l'annonce en 2010 avait été scandaleuse et dénoncée comme telle.
Bref.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.