Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
- Guigui
Re: Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
On pourrait aussi dire à l'inverse que pour une fois la diagonale du vide est mise à l'honneur.
On s'en fiche que le tracé soit moche sur la carte de France, ce qu'on retient c'est la course.
On s'en fiche que le tracé soit moche sur la carte de France, ce qu'on retient c'est la course.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Le tracé n'en demeure pas moins très étonnant. A première vue on dirait qu'il est très court. Très intéressant quand on entre dans le détail.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... 23/1361515" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... 23/1361515" onclick="window.open(this.href);return false;
- Pierre Couennig
Oui, j'aimerais bien un vrai "tour" de France à l'ancienne en longeant les frontières une fois... Mais c'est vrai que ça ferait beaucoup d'étapes de plat et de distance. Ca n'est plus dans le format de l'épreuve.bigdudu a écrit :C'est de moins en moins un Tour de France, plus un tour en France. Ça fait longtemps que c'est le cas mais cette fois-ci davantage que jamais auparavant. Ce n'est pas une critique car on peut avoir une très belle course, juste une constatation.
Vous ne craignez pas un Tour qui soit plié très rapidement avec un Pogacar qui assomme tout le monde dès les premières étapes de montagne ?Guigui a écrit :Avec une arrivée historique au Puy de Dôme, comme attendu.
Le parcours est globalement dingue et taillé pour les puncheurs/grimpeurs. Seulement 22km de chrono, Evenepoel peut aller se faire cuire le cul et aller sur le Giro.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
- Xavi Jacob
Absolument, on sait bien que les choses s'équilibrent entre régions visitées sur plusieurs années.Guigui a écrit :On pourrait aussi dire à l'inverse que pour une fois la diagonale du vide est mise à l'honneur.
Kikapété de platine
- bigdudu
Ça tombe bien car il était déjà prévu qu'il ne participe pas au Tour en 2023.Guigui a écrit :Evenepoel peut aller se faire cuire le cul et aller sur le Giro.
Faux.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Genre il y aura une compétition sportive en 2023. Bande d’utopistes.
- bigdudu
C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant mon journal ce matin. J'ai peut-être mal compris.Moriarty a écrit :Faux.
Citation : " On ne changera pas certains médias belges, plus prompts à faire réagir Tadej Pogacar sur l'absence programmée du champion du monde Remco Evenepoel sur l'édition 2023 que sur sa volonté propre de prendre une revanche sur le premier échec de sa carrière sur le Tour ..."
Un Tour de France à faire fuir Remco Evenepoel… et Wout van Aert ?
Ce n'est pas ce que disent les médias belges qui rapportent que son choix n'est pas fait.
De toute façon, vu le parcours, il ne sera pas là, ne nous faisons pas d'illusions.
Ce n'est pas ce que disent les médias belges qui rapportent que son choix n'est pas fait.
De toute façon, vu le parcours, il ne sera pas là, ne nous faisons pas d'illusions.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Parce que toi tu crois qu’on verra 2023 ? S’pèce d’aveugle.Magenta a écrit :Genre il y aura une compétition sportive en 2023. Bande d’utopistes.
Make Le Forum great again !
Le monde a besoin de doux rêveurs comme moi.
t'es sur que c'est pas d'une paire de big boobs ?
- Xavi Jacob
L'un n'empêche pas l'autre, Dieu merci.
Kikapété de platine
un magenta doux reveur de big boobs ?
ouais, ça se tient ! (CLBAXJ)
ouais, ça se tient ! (CLBAXJ)
Ok, j'vois que vous êtes déjà à l'apéro avec PF.