Isaac a écrit :Quand on ne sait rien dire ou comprendre du fond, on attaque la forme. Classique.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Bah oui, effectivement je n'avais rien à dire sur le fond parce que je m'en fous royalement que Malherbe soit un club lambda ou pas pour les autres. C'est un club spécial pour moi et c'est tout ce qui m'importe dans le lien que j'ai avec.
Et si tu considères mon post assez insignifiant comme une "attaque", bon courage pour la suite ici.
Isaac a écrit :Quand on ne sait rien dire ou comprendre du fond, on attaque la forme. Classique.
Quand on ne connaît pas une forme séculaire, on s'excuse, ou on la ferme !
Bon, faut pas exagérer non plus. N'importe qui aurait pu écrire SCM comme on peut écrire Cean si on écrit un peu vite. Et se faire taquiner en retour est de bonne guerre. C'est tout.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Techniquement, c’est très abouti. Moi quand je laisse faire mon tél ça donne ça : « Oui je suis à la gare de Caen demain matin vers midi pour récupérer un petit dinosaure. » C’est pas le même niveau…