[J12] Mayenne - Caen : pfff, pète un Laval !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

Re: [J12] Mayenne - Caen : pfff, pète un Laval !

#241 Message par bigdudu »

Eh bien tu n'as pas dû en ouvrir beaucoup.
monamipierrot12

#242 Message par monamipierrot12 »

ça fait quelques semaines que je me pose cette question, est-ce que l'on n'a pas vu les joueurs trop beaux ?

Quand on regarde le recrutement de cette saison, on a recruté quoi ?
2 joueurs de Pau (10ème)
1 de Valenciennes (16ème)
1 de Rodez (17ème)
1 de Dunkerque (19ème)
Seul Iyad Mohamed était dans un club qui a fini devant nous et encore il n'a joué que 8 matchs

et 2 de Ligue 1

Si certains ont montré par moment de belles aptitudes (Mandrea, Thomas, Daubin, Brahimi) le reste est assez moyen.

C'est trop facile de brûler Moulin alors qu'il y a quelque temps tout le monde l'encensait mais il doit également se remettre en question comme le reste de l'effectif.
Ou alors il y a une cassure entre lui et le groupe
coeur rouge et bleu à jamais !!!
bigdudu

#243 Message par bigdudu »

Je ne pense pas qu'ici beaucoup " brûlent Moulin ".
monamipierrot12

#244 Message par monamipierrot12 »

bigdudu a écrit :Je ne pense pas qu'ici beaucoup " brûlent Moulin ".
non c'est vrai qu'ici c'est relativement clément.

Moins sur twitter !!!
Hastings

#245 Message par Hastings »

Quand le groupe était au complet, l'équipe a eu objectivement d'excellents résultats.

Mandrea et Thomas auraient pu rester en Ligue 1, tandis que Brahimi, Daubin et Ntim (la saison d'avant) faisaient partie des joueurs les mieux notés de Ligue 2. Ils ne jouaient certes pas la montée mais ils sortaient du lot sur un plan individuel. Quant à Kyeremeh, il aurait très bien pu être une recrue en devenir s'il n'était pas déjà sous contrat.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
monamipierrot12

#246 Message par monamipierrot12 »

Hastings a écrit :Quand le groupe était au complet, l'équipe a eu objectivement d'excellents résultats.

Mandrea et Thomas auraient pu rester en Ligue 1, tandis que Brahimi, Daubin et Ntim (la saison d'avant) faisaient partie des joueurs les mieux notés de Ligue 2. Ils ne jouaient certes pas la montée mais ils sortaient du lot sur un plan individuel. Quant à Kyeremeh, il aurait très bien pu être une recrue en devenir s'il n'était pas déjà sous contrat.
C'est vrai que j'aurais pu compter Kyeremeh en recrue, il fait partie des satisfactions. Pour l'instant, on n'est pas à la rue au classement, mais il faut gagner en régularité contre les équipes dites plus faibles
Huisgonde

#247 Message par Huisgonde »

Perso je "tombe" pas sur Moulin, mais je me pose des questions sur sa capacité à faire réagir une équipe dans le dur, à s'adapter aux difficultés, à ne pas tomber dans la facilité, c'est tout.

Parce que oui on a des blessés mais les autres n'en ont pas peut-être ? Et je croyais que notre force cette saison c'était justement qu'on pouvait sortir un joueur et le remplacer par un autre sans affaiblir l'équipe, qu'on avait une meilleure profondeur de banc. C'est bien lui qui l'avait dit ça nan ?

Donc moi j'ai du mal, en ce moment, avec son discours semaine après semaine, couplé avec les sorties qu'on fait sur le terrain.

Et que son crédit à mes yeux s'amenuise.

Mais je ne demande qu'à être démenti, au fond de moi je crois que la solution va être trouvée.

(Et ptain, si on monte sur une saison où on se prend un 4-0 à Laval, on s'en rappellera au moins ! *** tant que c'est possible *** )
bigdudu

#248 Message par bigdudu »

Voilà, je pense qu'on est nombreux à partager tes interrogations, tes reflexions et tes souhaits sans réclamer la tête de Moulin en espérant avoir un pompier de service genre Dupraz ou der Zakarian.
kainrijames

#249 Message par kainrijames »

Moulin a fait ses preuves aussi bien en L2 qu'en L1 pour moi à notre niveau c'est difficile d'avoir mieux et les supporters ont la mémoire courte vu le bordel que ça était dans ce club ces dernières saisons demander la tête de l'entraineur parce qu'on est moins bien c'est juste n'importe quoi! Après on sait comment est Moulin,les supporters d'Angers lui reprochait d’être "chouineur" et de préférer les joueurs physiques c'est plutôt raccord avec ce qu'on voit mais c'est pas non plus les pires défauts pour un coach..

Après pour moi c'est aux joueurs de se foutre des claques dans la gueule,ils sont dans un club avec des bonnes infrastructures,un beau stade,des supporters fidèles et des salaires pas dégueux mais au bout d'un moment faut arrêter d’être trop "dans le confort" et se bouger le cul sur le terrain! Après sans manquer de respect à Laval tu prends les 20-25 joueurs de notre effectif sur la papier c'est au dessus de n'importe quel joueur de leurs équipe,pour moi cette saison y a pas l'excuse à avoir du genre "oui mais j'ai jamais pu mettre mon 11 type" "y a des blessés" au bout d'un moment vu l'effectif qu'on a tu peux sortir un 11 potable! Après moi je vois des mecs qui sont actuellement en dessous de leurs niveau mais pire encore ils arrivent à être encore plus nul que l'adversaire,t'as Laval qui a 0 victoire à domicile et t'arrives a te bouffer 4-0 c'est anormal alors que tout aller bien depuis le saison voir des cadres plonger comme ça mentalement c'est incompréhensible!
Isaac

#250 Message par Isaac »

Complètement +1 avec toi concernant les anti Moulin.

Je le disais il y quelques jours, c'est mental, un problème de fighting spirit qui disparait dès que l'on doit prendre la responsabilité de créer du jeu, qu'il faut réfléchir un peu et imposer un rythme soi-même.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Molko

#251 Message par Molko »

Kainri a parfaitement résumé le truc.
Tel est mon bon plaisir.
Guigui

#252 Message par Guigui »

Si ça se trouve c'est la boxeuse qui a foiré une séance d'hypnose et ils sont tous endormis à 50% depuis 3 semaines.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Huisgonde

#253 Message par Huisgonde »

Mouais après le côté "il a fait ses preuves avant", à ce rythme, Guy Roux a largement fait ses preuves et ça l'a pas empêché de se planter à Lens par exemple.

Comme n'importe quel joueur qui fait ses preuves dans un club et se plante dans un autre. Un entraîneur peut s'avérer bon dans un environnement, un système de jeu précis, etc. Ça ne veut pas nécessairement dire qu'il réussira partout.

A ce rythme, Garande avait largement fait ses preuves avec nous. Et pourtant plein voulait le dégager lorsque ça allait moins bien.

Alors bon, les succès d'hier de Moulin (obtenus que dans un seul club hein) ne lui confèrent pas non plus une immunité totale aujourd'hui, sinon ça s'appelle se reposer sur ses lauriers.

Je constate juste qu'aujourd'hui il est sans solution, et qu'il n'est donc pas au niveau qu'on attend de lui, c'est tout.

Demain il pourra en être autrement et c'est tout ce que je souhaite.
Wallace

#254 Message par Wallace »

L'exemple de Guy Roux qui était complètement rincé, c'est pas génial :lol:
meden9

#255 Message par meden9 »

Ah si il suffisait de changer l'entraîneur de Malherbe pour que ça aille mieux ça se saurait depuis longtemps. Je ne comprends même pas comment on peut se poser des questions sur lui.

Par contre il serait grand temps de se poser la question pourquoi est-ce que Malherbe se ramasse systématiquement après avoir fait un vrai bon début de saison ? On peut mettre n'importe quel entraîneur, le résultat est toujours le même.

Comment expliquer aussi que depuis déjà plusieurs saisons, on est l'équipe qui relance tous les clubs en difficulté ? Pourtant on a eu pas mal d'entraîneurs différents ces dernières années mais toujours le même résultat. Les joueurs ne sont pas les mêmes non plus alors ??
Répondre