HS : Séries TV
- Xavi Jacob
Re: HS : Séries TV
J'aime beaucoup. Je ne vais pas attendre jeudi prochain pour regarder les 3 prochains épisodes.Xavi Jacob a écrit :Amis de la série française et de la télévision, il y a Les papillons noirs avec Arestrup et Ducauchelle qui débute ce soir sur Arte et ça a l'air canon.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Bof, j'ai eu du mal à aller au bout du premier épisode.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Old Man sur Disney ça commence bien. C'est lent sans être mou, avec un Bridges égal à lui même.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Et la photo est superbe.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bon, House of the Dragon, on se fait bien chier quand même. Puis je m’y perds avec ces bonds dans le temps et tous les mômes.
Carrément. Je crois que c'est bon, on a bien saisi les enjeux là. Ca me semble bien installé c'est bon.
L'impression qu'ils veulent faire trainer le truc façon GoT alors qu'il y avait beaucoup d'intrigues et d'arc dans ce dernier. Or il n'y en a qu'une seule dans House of the Dragon.
Du coup, on se fait bien chier quand même.
L'impression qu'ils veulent faire trainer le truc façon GoT alors qu'il y avait beaucoup d'intrigues et d'arc dans ce dernier. Or il n'y en a qu'une seule dans House of the Dragon.
Du coup, on se fait bien chier quand même.
Un peu la même sensation: le casting est top, les décors sont supers, mais l'intrigue est assez simple, pas trop de sous-intrigues et les personnages secondaires crèvent pas vraiment l'écran.
- Xavi Jacob
Même pas, une vraie misère.
Si y'a un peu de nichons quand même, de mémoire l'épisode 4 ou 5 se passe dans un bordel sur un bon tiers.
Pas d'accord pour les décors et l'ambiance visuelle en général (sauf de rares plans) qui font vraiment cheap vu le budget engagé.benkb a écrit :Un peu la même sensation: le casting est top, les décors sont supers, mais l'intrigue est assez simple, pas trop de sous-intrigues et les personnages secondaires crèvent pas vraiment l'écran.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Huhuhu.
Sinon, Anatomie d'un scandale sur Netflix c'est très bien, mais dès que je vois Rupert Friend je vois Benjamin Jeannot c'est hyper troublant. Si ça se trouve à la fin de la saison, il va marquer un penlaty imaginaire dans les arrêts de jeu conte Clermont.
Sinon, Anatomie d'un scandale sur Netflix c'est très bien, mais dès que je vois Rupert Friend je vois Benjamin Jeannot c'est hyper troublant. Si ça se trouve à la fin de la saison, il va marquer un penlaty imaginaire dans les arrêts de jeu conte Clermont.
Kikapété de platine